26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

People : Le plateau de tournage de Kanye West, Nicki Minaj et 6ix9ine tiré dessus

Alors que Kanye WestNicki Minaj et 6ix9ine étaient réunis à Beverly Hills pour le tournage d’un clip, ce qui constitue déjà en soit une information importante, TMZ nous apprend que plusieurs coups de feu ont été tirés.

Le 23 novembre 2018, 6ix9ine et Kanye West auront chacun un nouveau projet dehors. Des vidéos d’eux ensemble en studio ont circulé et une de leur collaboration a été faite écoutée à des journalistes américains par Yeezy. On sait désormais qu’au moins un feat sera sur DUMMY BOY, le 2ème projet de Tekashi et que Nicki Minaj sera également de la fête.

Alors que la rappeuse new-yorkaise n’était pas encore arrivée, Kanye et Daniel étaient dans une maison qui servait de décor pour leur futur clip quand des tirs ont été effectués. Une photo d’un impact de balle sur une vitre a d’ailleurs été relayée par… 50 Cent, le père spirituel du rappeur aux cheveux colorés, qui a l’air plutôt amusé. Il en profite également pour tacler Kanye West, son ennemi de très longue date, qui a été évacué juste après les tirs (il y en aurait eu environ 8 selon une personne présente sur place).

L’avocat de 6ix9ine a réagi sur auprès de TMZ, confirmant que cette fusillade n’aura aucun effet sur la probation de son client puisque c’est lui la victime. Si ce drive-by n’a pas été revendiqué, rappelons que Beverly Hills est dans les environs de Los Angeles et que 6ix9ine est en beef avec des membres des Bloods, un des gangs les plus violents de Californie… Alors hasard ou réelle intention ?

Alors Wanda Peeps d’après vous, qui sont les auteurs de cette fusillade ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaire.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils