Wand’Event : La plateforme mondiale Hennessy Artistry pour la 1ere fois au Cameroun

1
192

Wanda People, grand show de fin d’année du côté de Douala le 7 décembre à la salle Saphir Akwa dès 21h Hennessy Artistry sous le thème Mboa Urban Music avec vos artistes préférés dont l’ambassadeur de la marque, Locko, en Guest Star. 

Après New York, Ontario, Barbados, Melbourne, Shanghai, Tokyo, Johannesburg, Lagos…., c’est au tour de la ville de Douala d’accueillir le Hennessy Artistry! 

Hennessy Artistry se veut être une célébration de  cultures urbaines Camerounaise fusionnant la musique, l’art, le talent, pour créer un moment exceptionnel. 

Pour une première au Cameroun, Hennessy Artistry débarque pour un show explosif qui réunit certains des artistes Camerounais les plus redoutables pour un blending de talents musicaux. Du hip hop à l’afropop, cette rencontre artistique vise à mettre en avant le « Mboa Urban Music ». 

LOCKO, un des artistes les plus talentueux du Mboa en GUEST STAR pour un Show explosif, accompagné de Ko-C, Sojip, Joel P, Archimed, Al-k, les gagnants Open Mic et bien d’autres.

La soirée aura lieu le vendredi  7 Décembre à la salle Saphir Akwa de 21h à l’aube.
ARTICULATIONS:
Black Carpet, 
Show des artistes,  
After Dj Party.

Un évènement organisé par l’agence évènementielle LOVE JONES ENTERTAINMENT.

Info line : 695 79 17 31 

EN SAVOIR PLUS SUR HENNESSY ARTISTRY

Hennessy Artistry est la plateforme mondiale de promotion des cultures urbaines de la marque Hennessy. Afin de mettre en avant l’art de l’assemblage (the art of blending), Hennessy promeut les cultures urbaines qui reposent sur le « blending » de divers éléments : blending de talents, blending de cultures, blending de musique et Hennessy. 

A travers le temps, les plus grands artistes ont été associés à Hennessy Artistry : Kanye West, Placebo, Kelly Rowland, NaS, D’Banj, 2face, Wizkid, Vector, Falz, Olamide… Et tout récemment mister Locko ! »  

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here