dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Un chrétien ghanéen se noie dans l'eau de son...

Wandayant : Un chrétien ghanéen se noie dans l’eau de son baptême

-

Wanda People, il y a des choses bizarres dans ce dehors. Un fidèle chrétien de nationalité ghanéenne est mort noyé pendant que son pasteur procédait à son baptême dimanche dernier, dans la rivière Densu, au sud d’Accra. La Wanda Team vous raconte l’histoire.

Il s’appelait Yaw Kyeremeh, Wanda Peeps. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le jeune homme est aperçu au bord de la rivière Densu avec un pasteur qui l’a plongé dans l’eau une première fois. Il en est ressorti cette fois là indemne. Puis, après de brèves prières, il s’est fait immergé une seconde fois dans la rivière comme pour matérialiser sa “nouvelle naissance”, mais cette fois il n’en est plus ressorti vivant.

 
 

Selon BBC qui rapporte l’information, la police ghanéenne a déclaré que le corps du jeune homme se trouvait dans une morgue et qu’une autopsie devait encore être pratiquée avant que la dépouille ne soit remise à la famille pour son enterrement. Afia Tenge, porte-parole du Commandement régional de la police d’Accra, a déclaré à pu déclarer par ailleurs qu’un jeune pasteur avait été arrêté sur les lieux alors que la police recherchait toujours le pasteur en chef de l’église qui a participé au baptême.

A noter quand même que la famille de l’homme, citée par les médias locaux, ne blâme personne pour la noyade. Elle n’a d’ailleurs pas porté plainte contre l’église dont Yaw Kyeremeh était membre, ce qui peut vraiment donner à s’interroger sur les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Tout ça est vraiment bizarre, non, Wanda Peeps ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV