Musique : Kamala & Mina Eyango s’essayent à la chanson et présentent leur tout premier clip !

0
1168

Wanda People rappelez-vous, il y a quelques années nous avions offert un portrait magnifique des sœurs Eyango, Mina et Kamala, deux jeunes femmes aux personnalités attachantes et à la joie de vie débordante qui faisaient et qui continuent de faire d’ailleurs la fierté de leur père, Prince Ndedi Eyango.

Amoureuses de la musique depuis toutes petites et suivies sur les réseaux sociaux par de nombreux fans, Mina et Kamala ont décidé de tenter le coup. Les copines de Brenda Biya ont choisi la date du 21 décembre pour montrer au yeux du monde qu’elles tenaient bien de leur père en sortant leur tout premier titre intitulé “Lingo“.

Si l’accueil est quelque peu mitigé (certains fans soulignant le fait que les jumelles n’articulent pas assez), on ne peut qu’encourager ces jeunes filles dont le talent semble bien réel. Elles ont incontestablement été gâtées par la nature, elles ont de belles voix et sont définitivement faites pour le petit écran. Souhaitons leur qu’une carrière musicale soit à l’horizon Wanda People. Appréciez le clip par vous-même et dites nous ce que vous en pensez !

Bon vent aux soeurs Eyango…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here