26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

Musique : Michael Mambo, une nouvelle étoile de la chanson est née à Mutzig Star 2018

Wanda People, lancée le 25 juin dernier, la 28e édition de Mutzig star, le prestigieux concours réservé aux talents et passionnés de musique venus des quatre coins du Cameroun, a rendu son verdict final le 20 décembre 2018. Au terme d’une finale amplement disputée, c’est Michael Mambo qui l’a remporté sur ses adversaires. Une nouvelle étoile est née !

Le concours Mutzig star a vu passer plusieurs camerounais du statut de jeune talent à star de la musique, Wanda People : Longué Longué, Belka Tobis, Big Benji,Dany Muna, Dynastie le Tigre, Prince Afo Akom, One Love, Achale, Dina Michou, One Face, Anne Kalo, etc. C’est donc dire que Mutzig Star constitue aujourd’hui une référence en terme de production et d’accompagnement de talents bruts. Et Michael Mambo, heureux vainqueur de la 28e édition de ce concours, en fait assurément partie.

Sur son talent, le jury, dont Celine V. Fotso faisait partie, n’a pas transigé et le public non plus. Candidat venant de la région du Littoral et titulaire d’un baccalauréat G3 a tout donné sur scène. A la course à la victoire, il a devancé successivement Didi Mbangue, Steve Ekotto et Judith Amougou en obtenant un score de 17,5/20.

Une sacrée performance qui lui ouvre désormais les portes de la gloire. Mutzig star a en effet mis les petits plats dans les grands en assurant au vainqueur de cette édition sa production et sa promotion afin d’en faire une véritable star.

Michael Mambo empoche pour sa victoire la rondelette somme de 20 millions de Fcfa Wanda People et nul doute qu’il fera bon usage de son gain.

Souhaitons bon vent à cette star en devenir Wanda Peeps !

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils