dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Accusé par sa mère de l'avoir poignardé, Dj Arafat réagit...

People : Accusé par sa mère de l’avoir poignardé, Dj Arafat réagit sur Facebook

-

Wanda Peeps, une vidéo circulant sur les réseaux sociaux le dimanche 16 décembre 2018, a fait état de ce que DJ Arafat, le chanteur ivoirien de coupé-décalé aurait poignardé Tina Glamour, sa mère. Dans celle-ci, elle accuse son fils de l’avoir attaqué à coups de couteau. Face à cette sortie de sa génitrice, le “Yorobo” a réagi sur son compte Facebook.

Wanda People, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit Tina Glamour assise dans une chaise roulante, dans ce qui semble être un centre hospitalier, accusant son fils DJ Arafat de l’avoir agressé au poignard. Elle explique avoir été mise dans cet état par son fils : “Monsieur, vous êtes médecins ? DJ Arafat, mon fils m’a poignardée“, peut-on entendre d’elle dans cette vidéo qui a animé les réseaux sociaux dimanche dernier. Une information qui s’ajouterait alors à la longue liste de déboires du chanteur ivoirien.

 
 

Néanmoins, selon certaines sources proches de l’affaire et surtout de Dj Arafat, Tina Glamour, bien connu pour son gout déraisonné pour l’alcool, ne dirait pas la vérité. D’après eux, c’est « en état d’ébriété » que la mère du “Yorobo” se serait introduite dans le domicile de DJ Arafat tandis que ce dernier y donnait une fête. Elle se serait alors mise à tout casser sous les yeux de son fils qui, tentant de l’arrêter, l’aurait accidentellement blessée.

Deux versions de l’histoire totalement différentes donc, Wanda Peeps, de sorte que les internautes ont eu bien du mal à prendre position dans cette affaire. Si les problèmes entre la mère et le fils ne sont qu’un secret de polichinelle, il n’en demeure pas moins que cette accusation a donné matière à s’exprimer à Dj Arafat, lequel a réagi sur Facebook invitant tout le monde à se concentrer plutôt sur la sortie de son prochain album.

« La chine (c’est ainsi qu’il surnomme ses fans), les ennemis utilisent même ceux que j’aime pour gâcher la sortie de notre album et notre concert du 29 décembre 2018. Alors restez concentrés et achetez vos tickets, préparez vos cartes bleu pour acheter ‘’renaissance’’. Sachez que Dieu est Dieu et il n’abandonne jamais ses fils bénis comme Daïshikan (Son dernier sobriquet). Bon Dimanche ».

Wanda Peeps, les affaires de famille là sont souvent compliquées hein. Que pensez-vous de celle-ci ? La vidéo plus bas de la mère d’Arafat.

https://www.youtube.com/watch?v=VsBGfdwS4AM

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV