People : Booba et Kaaris se promettent la « ntcham » sur un ring de boxe

111

Wanda People, pour Noel, les fans de Booba et Kaaris se sont vu offrir un cadeau pas comme les autres : Une promesse de ntcham* entre les deux rivaux ! Les deux rappeurs qui s’étaient déjà vu condamner en octobre pour une bagarre à l’aéroport d’Orly ont via leur compte Instagram respectif, promis d’en découdre très prochainement sur un ring de boxe.

Ils veulent « enterrer la hache de guerre », Wanda People. Pour Noël, le rappeur Booba a proposé ce mardi 25 décembre à son homologue Kaaris un affrontement sur un ring de boxe. Le 1er août dernier, une bagarre générale avait impliqué Booba, 42 ans, Kaaris, 38 ans, et neuf de leurs proches en plein hall de l’aéroport d’Orly. Filmées par les smartphones de passagers éberlués, les images avaient alors fait le tour des médias et réseaux sociaux et les deux stars s’étaient vus condamner à payer 50 000 euros d’amende soit un peu plus de 32 millions de FCFA.

Mais cette fois, ils sont bien décidés à faire ça dans les règles de l’art.

« Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds », a alors écrit Booba sur son compte Instagram, en réponse à une vidéo datant de 5 ans dans laquelle son rival lui lançait : « Tu sais où me trouver, viens me chercher ». « Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez », pronostique-t-il ensuite en se disant très sérieux ainsi qu’on peut le voir sur cette vidéo. le pointage assuré ! Et ça nous rappelle un peu ces célèbres Youtubeurs qui ont réglé leurs comptes sur un ring il y a quelques mois. Vous vous souvenez Wanda People ? Des millions de dollars en jeu !

https://www.instagram.com/p/Brzgfq-IaII/?utm_source=ig_web_copy_link

Kaaris a répondu à ce défi également via son compte Instagram : « Je te propose un octogone (ring d’arts martiaux mixtes, un sport de combat très violent), sans arbitre sans règles, je te brise les os ».

Booba a renchéri dans un nouveau message : « J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date (…) T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré ».

Wanda People, les fans des deux rappeurs étaient surexcités et cette annonce a tôt fait d’offrir un Noel mémorable aux internautes. Les sites de paris sportifs ont même déjà lancé les cotes.  Les paris sont donc ouverts. Regardez un peu le dernier message de Kaaris pour Booba. Ça s’annonce chaud deh !

https://twitter.com/esiadrr/status/1077589677551611904

*Bagarre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here