People : Cardi B avoue que le sexe avec Offset lui manque

0
990

Wanda Peeps, après avoir annoncé sa rupture d’avec Offset sur Instagram, puis lui avoir mis un gros vent en public tandis qu’il tentait désespérément de se faire pardonner, la rappeuse du Bronx a été l’auteur ce matin d’une vidéo assez révélatrice de sa libido : Le sexe avec son futur ex-mari (?) lui manque. Wandaful !

Le plantain c’est quelque chose hein ! Wanda People, Cardi B, on le sait, adore se confier à ses fans sur son compte Instagram, usant de vidéos et s’exprimant la plupart du temps sans filtre. Dans un live qu’elle donnait dernièrement sur le réseau social, la maman de Kulture a alors fait la révélation à ses fans de ce que le sexe avec Offset lui manquait atrocement. Tout en buvant son café et suscitant l’ire des ses fans, Cardi B dit alors dans un ton à la fois drôle mais très cru :

Je la veux… Dans ma gorge… À l’intérieur de moi… Me démolissant… Me détruisant…“.

Hayaaaaaa ! C’est pas déjà les appels de balle ça Wanda People ?!

La théorie du coup monté médiatique de leur séparation trouvera toutefois dans cette sortie une nouvelle “preuve”. Au fond, ce sont seulement les mêmes pb de coupes juste rendus publics ou bien ?

On n’a définitivement pas fini d’entendre parler de ces deux-là Wanda Peeps. Que pensez-vous donc du nouvel épisode de ce qui semble être désormais une véritable téléréalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here