People : Cardi B et Offset se sont « retrouvés », la fin du mélodrame ?

191

Wanda People vous le savez, Cardi B avait annoncé qu’elle n’était plus avec son gars il y a à peine un mois. Pourtant, tous les deux se sont retrouvés pour une journée à Porto Rico, et la Wanda Team peut vous assurer que ce n’était pas pour jouer aux cartes !

Les couples se font et se défont dans le grand monde des stars, Wanda Peeps, et dernièrement c’est le couple de rappeur Cardi B et Offset qui ont annoncé leur rupture via les réseaux sociaux. Mais alors que tout le monde pensait que leur histoire était bel et bien terminée, surtout parce que la rappeuse du Bronx avait publiquement éconduit le père de son enfant en plein concert, cela ne semble pas être tout à fait le cas. Les deux anciens tourtereaux ont en effet passé du bon temps ensemble en vacances à Porto Rico, en témoigne cette photo qui a fuitée il y a peu de temps.


Selon la rappeuse de 26 ans, « le moniteur du jet-ski ou peu importe qui était-ce prenait des photos de nous avec son téléphone portable en nous disant ‘’Oh, je prends juste des photos pour que vous en gardiez un souvenir, je vous les envoie et après, je les supprime’’. Je me suis dit ‘’oh, ok’’ (…). Mais quel genre de professionnel est-il ? » (vidéo ci-dessous). Sa naïveté l’a donc perdu et les photos ont rapidement fait la une des médias du monde entier !

Questionnée sur Instagram sur sa présence à Porto Rico en compagnie de son futur ex-mari (?), Cardi B qui comme vous le savez n’a pas sa langue dans sa poche, a alors répondu sans détour dans une story live :  » Je devais me faire baiser. C’est tout. Je me sens rajeunie, salope » Wandaful !  » Salope, je me sens baptisé putain. Je me sens comme une nouvelle putain de femme ».

La rappeuse du Bronx qui n’a jamais caché que sa libido la perturbait un peu depuis sa séparation avec le membre du groupe Migos aurait ainsi satisfait ses désirs les plus profonds. Tout cela laisse présager une réconciliation définitive Wanda Peeps, surtout sachant qu’ ils ont l’intention de passer Noël ensemble pour le bien de leur fille.
Vous pensez quoi de ce nouvel épisode de leur téléréalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here