mercredi, juin 26, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Coup de théâtre, une présumée maitresse d'Offset sort du silence...

People : Coup de théâtre, une présumée maitresse d’Offset sort du silence et s’excuse pour le “taper dos”

-

viaWanda People, la vérité est sortie. Offset courait dans le sac. Peu de temps après que Cardi B a annoncé sa séparation d’avec le rappeur de Migos, la présumée maitresse du père de son enfant a pris son courage à deux mains et a tout balancé. Dans une vidéo envoyée à TMZ, la dénommée “Summer Bunni” est apparue en larmes (de crocodile hein), s’excusant auprès de Cardi B. La Wanda Team vous raconte tout.

Mardi dernier, après un an de mariage, Cardi B surprenait tout le monde en annonçant via un post Instagram sa séparation d’avec Offset. Une rupture d’autant plus troublante que le couple était devenu parents en juillet dernier d’une adorable petite fille nommée Kulture dont la première photo vient de tomber.

View this post on Instagram

My heart ❤️

A post shared by MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) on

 
 


Au lendemain de cette annonce, la maîtresse supposée d’Offset est alors sortie du silence, s’exprimant dans une vidéo envoyée au site TMZ. En pleurs, la chanteuse et mannequin répondant au nom de Summer, assure avoir entretenu une liaison avec le rappeur de 26 ans lorsque Cardi B était enceinte. Se disant “honteuse”, elle a ainsi profité de cette vidéo pour présenter ses excuses à Cardi B, confiante qu’elle ne voulait pas “détruire un foyer heureux”. Mais le plus Wandayant dans le témoignage de la jeune femme c’est qu’elle affirme qu’elle ignorait que “leur mariage était sérieux”. Akiéé, Wanda Peeps, on appelle le genre ci comment ?

Summer Bunni dit vouloir utiliser son histoire pour enseigner aux jeunes femmes le mal d’être avec un homme marié; et que si elle pouvait remonter le temps, elle prendrait de meilleures décisions. Pourtant, tout laisse à penser que ce n’est que parce que des informations compromettantes (mettant en lumière sa relation adultère avec Offset) avaient été diffusées quelques heures plus tôt sur la page Instagram du site The Shade Room, que la jeune femme s’est sentie contrainte de s’exprimer. Et d’ailleurs les internautes ne sont pas dupes ! Certains l’envoient même  aller prendre des cours de comédie car ses pleurs là…

En plus de ces révélations, TMZ nous apprend qu’Offset aurait eu des échanges de textos avec ladite Summer en mai dernier, lui demandant d’avoir “un plan à trois” avec son amie, la rappeuse Cuban Doll. Si la suite de l’histoire ne nous dit pas si ces ébats ont eu lieu ou non, on peut être certain que la rappeuse du Bronx ne manquera pas de réagir à ces nouvelles révélations.

Pauvre Cardi B, elle qui justifiait sa décision de rompre avec Offset par le fait que les “choses ne marchent plus” et que ce n’était “la faute de personne”, a dû tomber de bien haut.
Hum, ça va chauffer ! Wanda Peeps, vous en dites quoi ?

Regardez un peu la vidéo de la comédienne plu bas !

Voici la vidéo de la maîtresse d’offset publiée sur les réseaux


 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV