jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Le cadeau Wandayant demandé par Blanche Bailly au père...

People : Le cadeau Wandayant demandé par Blanche Bailly au père Noël

-

Wanda People, qui dit Noel dit forcément “cadeau”. La chanteuse camerounaise d’afropop Blanche Bailly elle, savait déjà très bien ce qu’elle demanderait au père Noël cette année. La go veut le djo !

Est-ce que c’est facile Wanda Peeps ? N’es-ce pas Tenor disait que “Les bons gars sont rares comme une jeune fille en Kaba Ngondo” ? Blanche Bailly est donc à la recherche du bon gars, mais n’importe lequel hein, elle ne veut pas d’un artiste, elle veut le genre qui est “prêt à s’engager”. En tout cas, c’est la demande que la jeune et sulfureuse artiste âgée de 23 ans a faite au Papa Noel en début de mois.

 
 

Via son compte Instagram, la chanteuse de “BonBon” avait en effet posté une photo d’elle où elle présentait ses atouts charmes, toute en rouge, peut-être pour que le père Noel la remarque mieux.

“Père Noel, envoi un homme prêt à s’engager ! ENFIN”

Mais Wanda Peeps, on dit souvent qu’il faut se donner les moyens de sa politique non ? Si vous n’avez pas compris le dicton, Blanche, elle, l’a vite cerné. C’est pour ça qu’au lieu d’attendre sur place, elle est allée en personne rencontrer le père Noel. On peut en effet l’apercevoir sur une autre de ses publications instagrams, roucoulant sur les genoux du livreur officiel de la Nativité. Et elle se dit comblée.

Alors Blanche Bailly a-t-elle eu son gars pour Noël ? Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV