People : Le nouveau gars de Nicky Minaj est un meurtrier, ses fans sont dépassés !

0
1269

Wanda People, Nicky Minaj a fait fort. La rappeuse a officialisé sa relation avec un inconnu du grand public âgé d’une quarantaine d’années. Elle a annoncé cette nouvelle à ses fans dimanche dernier à travers son compte Instagram. Seule ombre au tableau, son nouveau gars est très bien connu des services de police. C’est un délinquant sexuel condamné pour homicide ! Ses fans n’apprécient pas du tout du tout !

Wanda People, Nicky Minaj a dérangé. Dimanche 9 décembre 2018, la chanteuse de 36 ans s’est servi d’Instagram pour présenter à tout le monde son nouveau chéri. S’il n’est pas connu du grand public, la police,elle, l’a dans le collimateur depuis fort longtemps. Son nom ? Kenny Petty, un homme dans la quarantaine qui est enregistré au fichier des délinquants sexuels et qui a été condamné à plusieurs années de prison pour homicide volontaire. Wandaful !

En effet, d’après le site américain The Blast, qui s’appuie sur la consultation de documents de justice, le nouveau djo de la star a été reconnu coupable en 1994 d’une tentative de viol sur une jeune fille de 16 ans. L’enquête a révélé qu’il s’était servi d’un couteau pour effrayer sa victime. Le juge l’avait alors condamné à une peine de 18 à 54 mois de prison qu’il a purgée dans une prison de l’Etat de New York.

Huit ans plus tard, en 2002, Kenny Petty tuait un homme avec plusieurs balles et partait en prison cette fois pour dix ans. Il n’a finalement purgé que sept ans avant d’être relâché, avec trois ans de liberté surveillée. Maaama, Wanda Peeps, Nicky a le coeur massa ! C’est sûr qu’il doit “cogner” ça comme un vrai prisonnier !

En tout cas ses fans n’ont pas eu l’air d’apprécier et ont été indignés en voyant les différentes publications mettant en avant la star et son nouveau boyfriend.


« Donc Nicki Minaj continue de promouvoir sa relation avec un ancien détenu qui a tenté de violer un enfant, Kenneth « Zoo » Petty… Quand est-ce qu’elle va apprendre de ses erreurs…? » écrit un follower de l’artiste avant d’ajouter : « Elle a aimé et soutenu trois pédophiles déjà! C’est une cause perdue. »
J’ai combattu, défendu et appris de Nicki Minaj depuis si longtemps. Je suis désolé, à ce stade,  ça ne vaut tout simplement pas la peine. Elle est juste-wow. Elle aime vraiment les violeurs et les pédophiles. Dégoûtant. Je ne peux plus faire partie de cela..

Wanda Peeps, décidement Nicky Minaj aime bien la compagnie de criminels, surtout quand on se souvient que son frère, Jelani Meraj, a été condamné en 2017 pour le viol aggravé de sa belle-fille, qui n’avait que 11 ans au moment des faits. Et même qu’elle est proche amie avec le rappeur Daniel Hernandez alias 6ix9ine ou Tekashi 69, qui se trouve actuellement en prison pour trafic de drogue et agression sur un gérant d’épicerie.

Qu’est ce qui arrive à Nicky Minaj ? Révèle-t-elle sa vraie nature au grand jour ou tentative de buzz ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here