mardi, juillet 16, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Meghan Markle affiche son ventre rond sur la scène des...

People : Meghan Markle affiche son ventre rond sur la scène des British Fashion Awards 2018

-

Wanda People, lundi 10 décembre, c’était soirée ultra-fashion au Albert Hall de Londres. Comme chaque année à cette période, se tenaient en effet les British Fashion Awards, cérémonie qui récompense les stylistes et designers qui ont marqué dans l’année. Si les grandes égéries de la mode étaient évidemment présentes tout comme une pléthore de personnalités célèbres, c’est une guest star toute particulière qui a créé la surprise. Meghan Markle a fait une apparition très remarquée dans un robe non moins détonante.

La cérémonie en l’honneur des meilleurs couturiers de l’année qui s’est tenu lundi au Royal Albert Hall a été le théâtre d’une incroyable surprise Wanda Peeps. En effet, alors que la directrice Artistique de Givenchy, Clare Waight Keller, allait se voir remettre le trophée du British Womenswear Designer of the Year award (“meilleur styliste britannique de l’année”), elle a eu la joie et l’émotion de voir apparaître la belle Duchesse du Sussex pour recevoir son prix. Un geste empreint de sens quand on se rappelle que Clare Waight Keller avait eu le privilège de créer la robe de mariée de Meghan Markle pour son union le 19 mai dernier avec le Prince Harry.

 
 

Wanda People, Meghan était resplendissante. Vêtue d’une robe longue noire pour l’occasion, elle avait pris soin de choisir une création signée Givenchy, marque qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle ne manque jamais de mettre en lumière lors d’apparitions publiques. Toute en longueur, cette robe fourreau avait la spécificité de dévoiler l’une de ses épaules de part sa coupe asymétrique. Une robe chic et plutôt sexy qui avait surtout la particularité de souligner les courbes de femmes enceinte de la Duchesse du Sussex pour le plus grand plaisir des paparazzis.

Cela dit, bien que l’ex-actrice de Suits était indubitablement somptueuse dans son habit d’apparat, du moins si on se fit à l’avis communément partager par les internautes, il faut toutefois préciser qu’elle à commis quelques entorse au protocole vestimentaire lié à son rang. On se rappelle en effet que le règlement de la royauté britannique interdit formellement l’usage de couleurs trop foncées pour la manucure autant que les robes trop voyantes. Pas sûr donc que la Reine apprécie autant que nous.

Mais vous même, regardez un peu les photos plus bas, Wanda People. La grossesse lui va bien, non ?

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV