jeudi, juin 20, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Offset interrompt un concert de Cardi B pour tenter de...

People : Offset interrompt un concert de Cardi B pour tenter de la récupérer

-

Wanda People, c’est une vraie Télénovelas qui s’est jouée samedi 15 décembre dernier au cours du festival Rolling Loud à Los Angeles. Alors que Cardi B prestait sur scène et devant un public venu nombreux, devenant par la même occasion la première rappeuse en tête d’affiche d’un tel événement, Offset, son mari dont elle s’est séparé depuis peu, a débarqué en plein milieu du concert pour tenter de se faire pardonner…

Derrière un homme infidèle se cache un romantique repenti, Wanda Peeps. C’est ce qu’a démontré Offset, le rappeur du groupe Migos, en débarquant la bouche en cœur et fleurs aux bras sur la scène du concert que donnait Cardi B samedi dernier. En effet, après avoir annoncé sa rupture début décembre avec son époux Offset, la rappeuse du Bronx a fait l’objet d’une tentative de reconquête très publique.

 
 

Sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Offset débarquer après avoir fait installer sur scène un message sur lequel on pouvait lire “Take me back Cardi” (“reprends-moi Cardi”), en référence à leur récente rupture. Le rappeur membre du trio Migos est ensuite apparu sur scène, micro à la main, et a tenté devant quelques milliers de fans, de se faire pardonner son infidélité: “Je veux juste te dire que je suis désolé. En personne. Devant le monde entier”, a-t-il alors déclaré, bouquet de roses à la main. Cardi B, elle, ne s’est pas laissée avoir par le romantisme du père de son enfant. Sur les images, on peut en effet la voir repousser les avances de son ex, qui insiste en lui parlant. Offset finira par quitter la scène, tête basse.

Mbom que c’est facile ?

Vrai vrai que la honte ne tue pas Wanda Peeps.

Après ce soap opéra 2.0, Offset a fait l’objet de vives critiques sur la Toile, les fans de Cardi B n’hésitant pas à le traiter de tous les noms d’oiseaux. Face à ce déversement de haine, la rappeuse a alors brisé le silence après son concert pour venir à la rescousse du père de son enfant.

“Détruire le père de mon enfant ne me fera pas aller mieux parce qu’au bout du compte, cela reste la famille”, commente la chanteuse de 26 ans dans une première vidéo publiée sur Instagram le 16 décembre. “J’ai juste… besoin de temps afin qu’on puisse se voir les yeux dans les yeux. Je ne peux pas prédire le futur. Je ne sais pas, mais tout ce merdier autour du père de mon enfant, cela ne me fait pas aller mieux du tout”

Si cette première vidéo laissait entrevoir la possibilité pour Cardi B de se remettre avec Offset (toute chose qui n’était pas au gout de ses fans), elle a tenu à clarifier les choses dans une seconde vidéo.

“Je vois beaucoup de gens me critiquer parce que je défends le père de mon enfant donc ils pensent que je vais me remettre avec lui. Je ne dis pas que je vais me remettre avec lui, je n’aime juste pas ce délire de s’attaquer à lui sur Internet (…) C’est un sentiment horrible et je n’ai pas envie de ça”, assure-t-elle, avant de louer l’amour inconditionnel et inégalable d’Offset pour leur fils de 5 mois.”, justifie-t-elle.

Hum, en tout cas Wanda People, l’affaire ci prend déjà des tournures qui suscitent les interrogations. Pour certains internautes en effet l’affaire aurait été pensée et scénarisée pour assurer la promo des deux stars et notamment celle de Cardi B. De même, le site TMZ n’a pas manqué de s’interroger sur les circonstances étranges de ce «coup» réalisé par Offset. Comment le rappeur issu du trio à succès Migos a-t-il pu organiser cette surprise sans la complicité des organisateurs de l’événement ?

Vous même vous voyez ça comment Wanda Peeps ? Dites-nous en commentaire…

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV