People : Snoop Dogg se moque de Kanye West

422

Wanda Peeps, vous n’êtes sans doute pas passés à côté du énième dérapage de Kanye West au cours duquel dans une centaine de Tweets, le mari de Kim Kardashian clashait ouvertement Drake. Le pétage de plomb de trop au gout de tonton Snoopy qui, dans une vidéo de lui tournée dans sa voiture, dégomme et ridiculise littéralement Kanye West sur son compte Instagram. La Wanda Team vous en dit plus.

Les tweets frénétiques de Kanye West adressés jeudi 13 décembre dernier à Drake (et au passage à Ariana Grande et Travis Scott), n’ont définitivement pas plu à Snoop Dogg, Wanda People. Via une vidéo de lui filmée dans sa voiture alors qu’il écoute From Time du rappeur canadien Drake, Snoopy n’est pas passé par quatre chemins pour sortir ses vérités. Le tonton s’est laissé aller :

« Est-ce que vous en avez marre de Kanye West et de ses tweets ? Parce que moi j’en peux plus. Je vois pourquoi il traîne avec son pote Donald Trump. Parce que vous tweetez comme des encu*** ».

« Je pense que quelqu’un doit lui confisquer son téléphone, il agit comme un gros con. Lâche ton téléphone et va voir Drake dans la vraie vie. Arrête de dire au monde entier ce qui t’arrive. On s’en fout !« .

S’il ne s’agit pas de la première fois que Snoop Dogg s’en prend à Kanye West, cette fois l’oncle Snoopy semblait visiblement très agacé par le mari de Kim K, comme d’ailleurs pas mal de monde. Ne reste plus qu’à attendre la réaction de Kanye West dont on peut déjà présumer une autre sortie remarquée sur les réseaux sociaux. Appréciez vous-même le verbe tout en fumée de Snoop, Wanda Peeps.

View this post on Instagram

P. S. A.

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here