People : Travis Scott accusé d’avoir trompé Kylie Jenner, Kim et Chloé réagissent !

0
1852

Sous le feu des critiques après la diffusion de photos sur lesquelles il avait l’air un peu trop proche d’une fille, conduisant les internautes à croire le rappeur infidèle envers sa petite amie Kylie Jenner, Travis Scott a tôt fait de se dédouaner de ces accusations mensongères. Soutenu par la mère de la petite Stormi, c’est ensemble qu’ils ont fait face aux rumeurs prétextant qu’il y aurait de l’eau dans le gaz au sein de leur couple. Loin de se réjouir de ce énième canular visant à déstabiliser leur famille, Kim et Khloé Kardashian sont montées au créneau. Wanda People, les go là sont fâchées !

Tout est parti d’une photo postée il y a plusieurs jours par un internaute. Elle nous présente un homme qui ressemble effectivement à Travis Scott mais dont on ne voit pas le visage. Il flirte avec une femme en maillot de bain qui, elle, n’est clairement pas la maman de sa fille Stormi. La photo a tout l’air d’avoir été prise par un paparazzi et porte en plus le logo de TMZ, le site people spécialiste dans les révélations exclusives.



Mais coup de théâtre ! Ne vous y trompez pas Wanda Peeps, cette photo serait un canular. D’ailleurs, le site TMZ n’a jamais posté cette image et n’a rien sorti sur ce soit disant “scandale”. Le rappeur américain l’a fait savoir en commentaire d’une publication : “TMZ n’a pas posté cette merde. Les trolls travaillent dur aujourd’hui. Je n’ai été sur aucun balcon avec aucune p***”.

Un canular qui n’a en tout cas pas eu l’air de faire rire la famille Kardashian. En effet, après que la reine des cosmétiques Kylie Jenner s’en prenne à l’auteur du montage dans une story Instagram : « Je ne sais pas si c’est réellement une expérience sociale pour certaines personnes, mais vous vous en prenez à des gens qui existent, de vraies familles, de vraies relations… », Kim et Khloé Kardashian ont acheté les problèmes.

Agacées que des gens malintentionnées essaient de briser leur famille et notamment le couple fiancé que forment Kylie et Travis, Kim et Khloé s’en sont pris aux lanceurs de fausses rumeurs. Sur leurs comptes Instagram et Twitter, les reines de la téléréalité américaines ont alors posté des messages très poignants.


« Je déteste attirer l’attention sur ça, mais c’est vraiment dégoûtant de faire une chose pareille, de trouver ça drôle de jouer avec Travis et Kylie, qui viennent de fonder une famille. Ça fait vraiment du mal aux familles, aux relations, c’est juste nul », a posté Kim Kardashian.

« Les gens sont absolument dégoûtants. Les conséquences que cela peut avoir sur quelqu’un. Ce n’est pas bien du tout. Cette personne devrait avoir honte », a partagé Khloé Kardashian.

La force de la famille Wanda People ! Ce n’est vraiment pas facile d’être une star. Quand on est un couple aussi médiatisé que celui formé par Travis Scottet et Kylie Jenner on s’expose à tout genre de rumeur.

Le diction qui dit que ¨pour vivre heureux, vivons cachés” serait donc véridique ? Qu’est-ce que vous en dites Wanda Peeps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here