lundi, mai 20, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Voici pourquoi Aya Nakamura a "ndem" le selfie à une...

People : Voici pourquoi Aya Nakamura a “ndem” le selfie à une fan sénégalaise

-

Wanda People, en concert au Sénégal le 21 décembre dernier, le passage de Aya Nakamura aura été un fiasco total. Dès son arrivée à l’aéroport, la go a beaucoup fait parler d’elle après avoir refusé les selfies avec certains de ses fans qui pourtant avaient fait plusieurs kilomètres rien que pour venir l’accueillir. Qu’est-ce qui a pris à la chanteuse de “Djadja”?

Elle était très attendue par ses fans sénégalais Wanda Peeps, mais la chanteuse française d’origine malienne aura fait beaucoup de déçus. A son arrivée à l’aéroport Blaise Diagne à Dakar et alors que ses fans venus pas très nombreux immortaliser le moment s’approchaient d’elle, la go s’est mise à esquiver les selfies en vrai. Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo.

 

Un geste pas très classe qui a tellement énervé les sénégalais qu’ils ont décidé purement et simplement de boycotter le concert de la révélation pop de l’année 2018 qui se déroulait au Monument de la Renaissance Africaine.

Si la tendance première était d’expliquer cette attitude mimbayante et hautaine d’Aya Nakamura par le fait qu’elle n’était pas maquillée et que par le passé, une photo prise dans cette condition lui avait value d’être lynchée sur les réseaux sociaux, l’interprête de “Djadja” a bien maladroitement donné une explication à son geste sur son compte Instagram.

Interpellée en effet par un internaute sur ce refus lors d’une séance de questions/réponses à laquelle elle se livrait sur Instagram, la chanteuse a brisé le silence, déclarant n’avoir pas été saluée par les fans en question au début. «Votre copine qui dit pas bonjour ?! Lol», a-t-elle réagi après une série de questions-réponses en story. L’artiste a ensuite supprimé sa réponse.

Pas sûr qu’une telle déclaration suffira à redorer le blason sali par Aya elle-même. Que pensez-vous de l’attitude de la go là Wanda People ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV