samedi, septembre 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : La bière vaginale, la folle invention !

Wandayant : La bière vaginale, la folle invention !

-

 Wanda People, vous avez soif ? Voilà alors un goût que vous n’avez pas encore testé. Ceci n’est pas canular, une bière fermentée à l’aide de bactéries vaginales existe. Fabriquée en Pologne, c’est une start-up lilloise qui s’est lancée depuis peu dans sa commercialisation et dont la dégustation sera très prochainement proposée dans les bars en France. La Wanda Team vous livre les secrets de fabrication de ce breuvage pour le moins… Wandayant ! Accrochez-vous !

Hébergée dans les locaux d’Euratechnologies, à Lille, la start-up Praline et Priape commercialise sur sa plateforme de e-commerce toute sorte d’objets coquins. Pour les fêtes de fin d’année, les fondateurs de ce site web ont dégoté un nouveau produit venu tout droit de Pologne : « The Order Of Yoni », la première bière vaginale au monde !Wanda Peeps, ça veut dire quoi « The Order Of Yoni » ? Vous demandez-vous sûrement. Eh bien il faut entendre par là « l’Ordre de la Vulve », le mot Yoni étant une expression hindoue utilisée pour désigner l’appareil génital féminin. Les choses du Witch !

 
 

Secret de fabrication.

Cette bière inédite a été conçue grâce« à un prélèvement effectué en laboratoire sur deux mannequins polonais », Monika et Paulina. « Le prérequis était qu’elles ne soient pas liées au domaine du sexe. Elles ont été rémunérées pour que l’on effectue un prélèvement vaginal à chacune d’elle », a expliqué la fondatrice de la marque érotique interrogée par le média actu.fr. Les échantillons de bactéries ont ensuite été isolés en laboratoire avant d’être « nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d’entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. ».

Le goût de ça !

Au final, on obtient deux produits, une bière blonde et une bière brune de type triple à 8° au gout épicé. « Dans la Monika il y a une touche de champagne. Dans la Paulina, une touche de muscat », précise la fondatrice de Praline et Priape qui affirme par ailleurs réaliser de bonnes ventes depuis que la référence du Pack noir et or de The Order of Yoni a été mise en ligne mi-novembre sur son site internet. Affirmant les avoir goûtées avant de les vendre, elle dit les trouver plutôt bonnes et qu’elles n’ont évidemment pas le goût de vagin. Wanda People, si ça vous dépasse aussi levez les mains !

En tout cas si vous voulez vous faire une idée par vous-même, sachez d’ores et déjà que les bières « The Order of Yoni » sont vendues en pack de 2 (une bière Monika et une bière Paulina) à 15,90 euros sur la boutique en ligne Praline et Priape (soit environ 10500 FCFA). De même, une dégustation spéciale sera organisée au bar Le Switch, à Lille, vendredi 14 décembre prochain. Des bouteilles de bière vaginale seront proposées aux plus audacieux.

Wanda Peeps, vous dites quoi, on part ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV