• Culture
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil WandaMania Wand'Events Wand’Event : Lancement de la plateforme Mondiale Hennessy Artistry au Cameroun, un...

    Wand’Event : Lancement de la plateforme Mondiale Hennessy Artistry au Cameroun, un franc succès !

    -

    UN CADRE SENSATIONNEL

    Wanda People, c’est dans la somptueuse Salle saphirs, dotée d’un beau décor pensé par l’agence évènementielle prestige Love Jones Entertainment, modelée au design de la marque Hennessy , que  le public s ’est confortablement amusé aux rythmes du Mboa urban music en maitres de cérémonie l’animateur Fidjil et la chanteuse Eva Hakapoka.

     
     

    DES ARTISTES TALENTUEUX ONT DONNÉ DES PERFORMANCES EXPLOSIVES

    Le concert s’est ouvert avec le rappeur Al-k. Et dans le même élan suivra le rappeur Archimed qui avec son titre « Bantou Camerounais » a capté l’attention du public. Viendra ensuite le chanteur Mr kShyne, suivi par Joel P qui s’est fait remarquablement apprécier et acclamer par le public , un beau spectacle.

    La soirée a été marquée par  les passages des chanteurs Neferet Kamita et Ghislain, les lauréats du Concours Open Mic Contest qui durant leurs prestations nous ont  fait quelques interprétations de morceaux Camerounais respectivement «  Tam Tam »  Sally Nyollo et « Eyayé » du groupe ESA.

    Il est environ 1h lorsque Sojip monte sur scène avec « La lettre à son ex » et « 9fort » ; on avait d’ailleurs plusieurs fans dans la salle qui s’enjaillaientt et chantaient en coeur durant sa prestation.

    Ko-C a fait une prestationpour le moins “jouissante” pour le public qui l’accompagnait sur ses chansons « Bollo » et « Balancé ». 

    L’entrée de Locko, ambassadeur de la marque Hennessy, fut remarquable, tout comme son spectacle d’ailleurs : balades vocales et interaction avec le public au rdv. Il en  profitera également pour présenter ses deux filleuls du groupe ONE qu’il produit et qui ont proposé leur nouveau titre « Ça Teh ».

    LE PUBLIC A VÉCU DES MOMENTS D’EXCEPTION

    Danse, chansonnette, euphorie, le public n’a pas fini sa soirée sur les sièges mais bien debout, grâce aux différentes performances des artistes et l’after party orchestré par DJ Klaxs et DJ Raoul, qui ont procuré un moment exceptionnel aux centaines de personnes présentes. Un public composé d’élites camerounaises et qui a partagé un grand  moment avec des talents musicaux 237.

    CECI PRÉSAGE UNE BELLE ANNÉE 2019 POUR LA PLATEFORME HENNESSY ARTISTRY AU CAMEROUN

    Cette première édition au Cameroun ouvre clairement les portes à d’autres éditions encore plus grandioses. Messieurs et Dames, soyez prêts pour Artistry en 2019.

     

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV