dimanche, août 18, 2019

Les plus belles tenues des Ecrans Noirs 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Lifestyle Beauté Beauté : Découvrez qui a été élue la plus belle femme ronde...

Beauté : Découvrez qui a été élue la plus belle femme ronde du Cameroun 2018 !

-

Wanda People, à l’issue d’un concours âprement disputé, l’on sait désormais qui est la plus belle femme ronde du Cameroun. Le jury composé de Leathisia Yota, Abiba’o, Odile Durin, et présidé par Caroline Ngo Mbamseck Bayiha a couronné à l’occasion de la 3e édition du concours Miss Ronde et Belle, la jeune Nadine Manga Essomba. Elle est la plus belle femme ronde du Cameroun.

Miss Ronde et Belle Cameroun est un « concours de beauté » dédié aux femmes rondes de toutes les régions du Cameroun, Wanda People. La troisième édition de cet événement a rendu son verdict le 30 décembre au Palais des Congrès de Yaoundé, pendant la traditionnelle foire « Ya-Fé ».

 
 

Nadine Essomba Manga a été sacrée Miss Ronde et Belle 2018. Âgée de 18 ans, la jeune femme qui mesure 1m72 pour 98 kg est élève en classe de Terminale et originaire de la région du Centre, département du Nyong et Mfoumou.

Le Concours Miss Ronde Belle est une compétition destinée à valoriser les femmes à forte charge pondérale dans la société camerounaise. « La femme ronde a du mal à véritablement s’exprimer et à exploiter tout son potentiel. C’est dans cette dynamique que l’élection Miss Ronde et Belle a été initiée pour lui permettre de s’épanouir et de s’assumer », a expliqué Dorette Bouwe Ndjiele l’initiatrice du projet.

Toutefois, selon le comité d’organisation, il n’est pas question d’encourager les personnes à se complaire dans l’obésité où à se passer de la pratique du sport. Fogang Fotso, marraine de l’événement précise : « Qui dit ronde et belle parle de valorisation de promotion du sport et du bien-être, parce qu’on refuse de céder face à l’obésité ».

A noter que la première Dauphine Miss Ronde Et Belle Cameroun se nomme Medjou Francine Linda et la Deuxième  Dauphine s’appelle Magne Domguia Calice Manuella, originaire de l’ouest. Voilà au moins une élection de miss qui se termine bien ! Toutes nos félicitations à l’heureuse gagnante.


 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV