Beauté People : Le secret de l’éclat de Victoria Beckham, une crème à base de son propre sang

475

Wanda People, il faut souffrir pour être belle. Victoria Beckham pourra vous le confirmer. Pour conserver son éclat, l’ex-Spice Girl âgée de 44 ans utilise une crème anti-rides faite à partir de son propre sang d’une valeur de 1 200 Livres Sterling soit un peu moins d’un million de Francs. Découvrez le secret de sa beauté conservée.

La femme de l’ancien capitaine de la sélection anglaise, David Beckham, s’essaye à un soin de beauté d’un nouveau genre. Devenue styliste, elle teste en ce moment la crème MC1 Blood Moisturizer de la dermatologue Barbara Sturm, créée à partir de ses propres cellules. La reine de la mode de 44 ans a dépensé prus de 800 000 francs pour cette crème hydratante découverte en visitant la clinique de cette dernière à Dusseldorf, en Allemagne. Elle en a vanté les bienfaits sur Instagram.

«Dr Barbara Sturm a prélevé mon sang et a créé des facteurs guérissants faits de mes propres cellules, qui est hautement anti-inflammatoire et régénérateur. Je vais le tester cette semaine, matin et soir», déclarait-elle dans ses posts, mardi 8 janvier.

Dès le lendemain, Victoria Beckham était conquise. «Après avoir dormi avec le masque (qui absorbe et qui n’est donc ni visible ni collant), ma peau est géniale ! Super hydratée et lisse ! Et douce !».

Dans le principe, le sang d’un patient est prélevé et ensuite injecté dans une crème faite spécialement pour chaque patient, ce qui a inspiré le nom de « crème vampirique ». Wandaful ! Toute chose qui n’était pas le cas encore en 2013 quand Barbara Sturm appliquait directement le sang – plus précisément le plasma riche en plaquettes – sur le visage de la future maman, Kim Kardashian.

Wanda Girls ? Qui est chaude pour tester l’autre ci ?

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here