Carnet Rose : Paul Pogba papa pour la première fois, il confirme la naissance de son bébé

0
300

Wanda People, alors que ses fans se demandaient depuis plusieurs jours si leur idole avait d’ores et déjà accueilli son premier enfant, Paul Pogba leur a répondu ce week-end de la plus belle des manières. Sa fiancée Maria Salaues a bel et bien accouché !

Paul Pogba est actuellement sur un petit nuage. Le récent champion du monde français est désormais papa. A 25 ans, le milieu de terrain de Manchester United va chouchouter son premier enfant aux côtés de sa charmante fiancée Maria Salaues.

 

Pour le signifier au monde entier, celui qui ne perd jamais une occasion pour ambiancer son petit monde a profité d’un nouveau but avec les Red Devils samedi 19 janvier face à Brighton, pour effectuer le geste du géniteur berçant son nouveau-né.

Si la grossesse de sa fiancée était bien évidemment connue de tous, son terme ne l’était point. Ce qui n’a pas empêché Bryan Robson, joueur de Manchester United de faire une petite bourde récemment. Au Daily Mail, le joueur avait ainsi confié : « Quand j’ai rencontré Paul la semaine dernière à Dubaï avec l’équipe des États-Unis, je me suis entretenu avec lui et je l’ai félicité pour la naissance de son bébé. Il semblait tellement détendu et facile à vivre » !

Ne reste plus qu’à connaître à présent le sexe du bébé. La Wanda Team adresse toutes ses félicitations aux heureux parents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here