Chronique : Voici pourquoi les laids gars ont désormais la cote auprès de la gente féminine

1838

Wanda Boy, vous n’êtes pas des Apollon et vous en êtes conscients ! Le soir quand vous vous couchez, il vous arrive parfois de vous demander où vous étiez lorsque la mignoncité se vendait à Mokolo et à Mboppi. Mais bon, vous faites avec car vous n’avez pas le choix : On n’a qu’une seule tête ! Mais laissez-moi vous dire, Wanda Boys, que vous faites bien de vous assumer car selon un récent Wanda Sondage, vous, enfin je veux dire, nous, les « laids boys » avons désormais la cote auprès des filles. Pourquoi ? Comment ? Le secret nous a été donné. Découvrez le plus bas !

Et d’un…

Les laids gars ont la cote déjà parce qu’ils tapent moins à l’œil. Selon une étude très sérieuse réalisée sur un échantillon de femmes capables, un « laid boy » est plus facile à gérer en couple. Les jeunes « go » naïves, aux corps encore pétillants et accros aux Novelas ne vont pas se retourner sur eux facilement. Ce qui donne moins les maux de tête quand tu « Waka » avec ton gars en route. Toute chose qui a pour corollaire le deuxième point.

Et de deux…

Les laids gars ont la cote parce qu’ils décaissent vite les do*. Pas de racontars. Ils ne tournent pas de midi à quatorze heures pour te payer le taxi retour. Pas comme les gars beaux qui mimba* souvent comme si, s’ils donnaient 5000 francs à quelqu’un ils ne pourraient plus payer leurs petits parfums. Le parfum pour attirer les autres go*. Ce qui nous amène au troisième point.

Et de trois…

Les gars laids ont la cote parce qu’ils trompent moins. Wanda Go, il n’est pas exclu qu’un gars laid puisse te tromper hein, mais dans la plupart des cas cela veut dire que toi-même tu as raté le jour du marché, le marché de la mignoncité. Enfin, je dis ça, je dis rien. Bref, Les laids gars s’accrochent et sont réputés pour leur fidélité. Contrairement aux gars beaux dont la grande majorité s’est spécialisée dans le remplissage des tableaux de chasse. Mais ils ne connaissent pas le quatrième point, celui-là qui fait qu’ils courent dans le sac.

Et de quatre…

Les gars laids savent cogner, ce n’est pas qu’une légende ! Quand les gars-là t’attrapent toi-même tu dis « Ah Zambe, c’est tout NKodengui qui est en toi ? ». Allez demander à notre échantillon de femmes capables très épanouies sexuellement par ailleurs. Elles soutiennent mordicus que de ce côté-là, il n’y a pas match. « Les beaux garçons mimba jusqu’au lit », elles tapent sec !

Et de cinq enfin…

Les gars laids ne craignent pas le mariage. Pour eux, il faut sécuriser sa femme durement acquise dans les plus brefs délais. On ne sait jamais, les beaux garçons ont toujours une carte joker là que ne peuvent combattre les vous là, enfin, les nous. Seul piège mesdemoiselles, attendez-vous à avoir des enfants pas très très mignons. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Confiance, fidélité, argent, mariage… Et vous voulez aussi les beaux mounas ? Vous avez déjà vu quoi ?

En somme Wanda Peeps, chaque beignet trouve son preneur ici dehors. Ne vous plaignez plus d’être laid, jouez-en, c’est Dieu qui donne !

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here