Mode : A 48 ans, Naomi Campbell défile seins nus à la Fashion Week de Paris

1631

Wanda People, la beauté n’a pas d’âge. Naomi Campbell nous l’a prouvé en faisant une apparition remarquée au défilé Valentino mercredi à la Fashion Week Haute couture, à Paris. Petit bonus, pour vous montrer qu’elle répond toujours la go a défilé seins nus sous sa robe transparente.

Star du défilé de la marque Valentino pendant la Fashion Week de Paris le 23 janvier, Naomi Campbell a fait sensation en apparaissant seins nus sous sa robe transparente sur le catwalk. Après quatorze ans d’absence dans un défilé de la célèbre maison de couture italienne, elle a prouvé qu’à 48 ans, il était tout à fait possible d’avoir du sex-appeal.

Le Top model des années 90 dont la visite en terre africaine l’année dernière n’est pas passée inaperçue, a clôturé le défilé dans une splendide création signée Pierpaolo Piccioli : une longue robe noire bouffante en deux parties. Le haut de la tenue avait été confectionné avec un voile fin et transparent laissant apparaître les seins nus du mannequin de bientôt 50 ans. Il recouvrait ses bras, son buste et se terminait autour du cou en col tortue. Le bas de la robe était lui composé avec des volants.

L’heure de la retraite n’a donc pas encore sonné. Les stars du podium à l’instar de Kendall Jenner n’ont qu’à bien se tenir.

C.B.

https://www.instagram.com/p/BtBlw74g6ME/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here