dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Manga News : Dragon Ball Super, la série va reprendre, de nouveaux épisodes...

News : Dragon Ball Super, la série va reprendre, de nouveaux épisodes annoncés !

-

Wanda People, en mars dernier, Dragon Ball Super prenait fin au terme d’un tournoi du pouvoir mouvementé. Une série vivement critiquée à ses débuts mais qui est finalement parvenue à trouver son public. Les fans peuvent alors se réjouir car la saga n’est pas sur le point de s’arrêter. Au contraire, de nouveaux épisodes viennent d’être annoncés.

Les fans d’animations japonaises sont aux anges ! Dragon Ball Super va avoir droit à de nouveaux épisodes. L’information vient d’être très discrètement lâchée par Toei Animation au cours de la conférence NATPE Miami 2019 réservée aux professionnels américains de la télévision.

 
 

Elle a ensuite été relayée par TVKIDS,  section du très sérieux site WorldScreen dédiée à l’actualité des programmes pour enfants à travers le monde. Elle explique que Toei, le studio d’animation japonais en charge de la production de la série est actuellement en train de créer ces nouveaux épisodes.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quand seront diffusés ces nouveaux épisodes de Dragon Ball Super. On ne sait pas non plus à quel moment ils se dérouleront. Il ne serait en revanche pas étonnant qu’ils reprennent l’intrigue actuellement racontée dans le manga (version papier). Il y a en tout cas de fortes chances que ces nouveaux épisodes fassent parler d’eux très rapidement. La série nous a habitué a des scénarios et des combats intenses.

Wanda Peeps, que vous inspire cette nouvelle ? Êtes-vous contents que la série reprenne ? Qu’en attendez-vous ? Auriez-vous préféré que Toei passe à autre chose ? Dites-nous tout.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV