vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Affaire MHD, la victime de nationalité camerounaise assassinée dans des...

People : Affaire MHD, la victime de nationalité camerounaise assassinée dans des conditions atroces

-

Wanda People, Lionel Kamtchouang, jeune camerounais de 23 ans, est la malheureuse victime de la rixe mortelle qui voit aujourd’hui le rappeur MHD être sous le coup d’une enquête criminelle. Assassiné  le 5 juillet  2018 dans la nuit du jeudi à vendredi vers 3H00 du matin dans le 10ème arrondissement de Paris, le jeune homme a succombé aux blessures qui lui ont été infligées par la bande dont serait complice MHD. Un crime d’une rare barbarie !

Loïc Kamtchouang était un sans-abri qui vivait dans un parking à Paris 10e. Il est décédé des suites de ses blessures après avoir été assailli par plusieurs individus. Des images de son agression circulent sur la toile, le montrant en proie à une bande de jeunes acharnés et enragés, auteurs d’un crime d’une rare violence. Sur cette vidéo, on voit une dizaine de jeunes passer à tabac le jeune camerounais à terre et le poignarder. Loïc subit à de multiples reprises des coups de pieds et de poings, coups de couteau et de tesson avant que l’un de ses agresseurs ne le frappe avec ce qui semble être une arme de poing.

 
 

La mare de sang qui se forme ne parvient pas à refréner leur violence. Le nez de la victime a été coupé, ses testicules ont été arrachés tel un animal castré. Puis les agresseurs l’ont abandonné pour s’engouffrer dans une berline Renault Talisman. Les images sont insoutenables Wanda Peeps.

Selon la police française, cette  voiture de marque Renault Talisman, utilisée par les agresseurs de Loïc pour prendre la poudre d’escampette, appartiendrait à MHD. Le rappeur a été arrêté avec deux autres suspects tandis qu’un autre individu a été placé sous contrôle judiciaire.

De son vrai nom Mohamed Sylla, MHD, 24 ans, est donc accusé d’avoir pris part à cette agression en bande organisée. Son avocate assure auprès de l’Agence France Presse que son client n’a « jamais été impliqué dans des conflits entre bandes rivales » et considère que les juges ont des soupçons infondés. Il serait «… de bonne foi ».

Wanda Peeps, MHD n’a jamais déclaré sa voiture volée ou louée, ainsi que le rapporte les sources policières. Ce dernier risque jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle si les faits sont avérés, ainsi que des interdictions supplémentaires comme celle de détention d’armes ou de conduite de véhicule.

Cela ne rendra toutefois pas la vie à ce jeune camerounais brutalement enlevé à ses proches. Des compatriotes de par le monde à l’instar de la comédienne Ruby lui adressent d’ores et déjà leurs sincères condoléances (voir image plus bas). La Wanda Team se joint tout naturellement à eux et dit tout son soutien à sa famille et à ses proches.

Que justice soit donc faite !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV