People : Amber Rose complètement nue sur Instagram, elle déchaîne les passions

5306

2019 commence sur les chapeaux de roues Wanda Peeps, vos people n’ont pas froid aux yeux. L’ancienne femme de Wiz Khalifa, Amber Rose, vous a tout livré il y a peu. Elle ne s’est pas embarrassée de trop de tissu sur une photo qu’elle a publiée sur Instagram, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Quand la pudeur est restée coincée en 2018…

Elle a récidivé. Les internautes qui ont eu la curiosité d’aller fouiner le compte instagram d’Amber Rose il y a deux jours ont trouvé leur bonheur… ou pas. Divorcée depuis quelques années maintenant de Wiz Khalifa, la star de 35 ans n’a pas perdu de sa notoriété entre temps ni son goût prononcé pour la nudité publique.

Wanda People, c’est dans le plus simple appareil qu’Amber Rose a fait trembler les rétines des internautes. Peignoir baissé, fessier ultra bombé, poitrine complètement nue de profil, l’ex de Kanye West risque la censure Instagram à tout instant. Est-ce qu’elle gère même ça ?

On se rappelle en effet que Rihanna avait été censurée par le Réseau social pour une couverture du Magazine « Lui » qui dévoilait également pas mal « d’arguments » de la barbadienne.

Que pensez-vous de la photo Wanda People ? Elle adérangé ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here