dimanche, septembre 22, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Anniversaire d’Arafat Dj, Maître Gims, Bébé Philip et plein d’autres...

People : Anniversaire d’Arafat Dj, Maître Gims, Bébé Philip et plein d’autres artistes aux côtés du Yoro

-

Wanda People, quand on est une star, on s’entoure forcément de ses pairs pour célébrer les grands événements de la vie. Dj Arafat n’a pas dérogé à la règle, en invitant pour son anniversaire quelques grands noms de la musique urbaine. Maître Gims, Bébé Philip et une pléiades d’autres stars triées sur le volet étaient de la partie.

Houon Ange Didier alias Dj Arafat fêtait son anniversaire le weekend dernier Wanda Peeps. Né le 26 janvier 1986, le « Daishikan », de son nouveau surnom, a eu 33 ans cette année. Pour manifester sa joie, le patron de la Yorogang a décidé célébbrer l’occasion à travers une giga fête qu’il organisait dimanche 27 janvier au VIP Discothèque d’Abidjan en présence de plusieurs personnalités du monde du Showbiz et du sport.

 
 

Des people triés sur le volet étaient ainsi appelés à participer aux festivités données par « le Roi de Chine ». Il s’agissait pour la plupart de fidèles amis d’Arafat DJ : Le chanteur de coupé décalé Kedjavara, le génie des arrangements Bébé Philip, l’artiste au grand cœur Claire Bahi, Abou Nidal de Genève, le gros Bedel ou encore le footballeur ivoirien Kader Keita. Mais ce n’était pas tout…

En visite, à Abidjan pour dénicher des talents dans le cadre d’un nouveau projet, Maître Gims, accompagné de sa femme Demdem, a tenu à être là pour célébrer l’incroyable anniversaire du Daishikan au caractère bien trempé.

 Le VIP Discothèque était définitivement « The place to be » ce dimanche 27 janvier Wanda Peeps. Souhaitons un heureux anniversaire au prince du Coupé-Décalé.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV