26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

People : Aya Nakamura digère mal la blague d’une internaute qui s’est grimée en noire

La polémique a enflé pendant ce weekend sur les réseaux sociaux Wanda People. Dimanche 6 janvier, une internaute n’a pas trouvé meilleure idée que de « se déguiser » en Aya Nakamura, en se maquillant le visage en noir. De quoi déclencher les foudres de la chanteuse et de ses fans. La Wanda Team vous raconte tout.

Elle est au cœur des polémiques depuis plusieurs mois Wanda Peeps. En novembre dernier, c’est la bourde de Nikos Aliagas qui avait déclenché la colère de l’interprète de La Dot. Et tout récemment encore, elle avait suscité la controverse pour son comportement en terre sénégalaise. Ce week-end, Aya Nakamura a encore fait parler d’elle, prouvant une fois de plus qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche et qu’elle n’appréciait que très moyennement se faire marcher sur les pieds.

Dimanche 6 janvier, Aya Nakamura a terminé la semaine en dénonçant une internaute qui a dépassé les limites. Souhaitant visiblement faire de l’humour, s’est permise de faire une « blackface » pour mimer la chanteuse. Un geste qui a suscité l’indignation du côté de la native de Bamako, mais aussi auprès de ses abonnés.

« Cette personne est déguisée en moi… D’après elle !!  », a écrit la star sur Twitter en partageant la photo de la jeune femme en question, le visage maquillé en noir et une perruque bleue sur la tête. Et de retweeter ensuite un message cinglant d’un fan dénonçant le caractère raciste de l’internaute amatrice « blackface » :

« Peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour comme sur tes hashtags, tu ne peux pas faire ça. C’est blessant, humiliant et raciste. Des gens sont morts à cause de ça. Honte à cette sa**pe.  »

Une chose est sûre, Aya et la go là ne termineront pas « Copines ». Que pensez vous de la nouvelle sortie de l’interprète de « Djadja » Wanda Peeps ?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils