mercredi, mai 22, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Aya Nakamura fait une révélation Wandayante sur sa couleur de...

People : Aya Nakamura fait une révélation Wandayante sur sa couleur de peau

-

Wanda People, interviewée cette semaine par Les Inrocks, la chanteuse à succès Aya Nakamura est revenue sur une polémique concernant sa peau. Lorsqu’elle a débarqué dans le milieu de la musique, Aya se souvient, comme si c’était hier, des professionnels qui lui ont demandé de se “blanchir la peau”…

En fin d’année dernière, dans un entretien accordé au célèbre magazine new-yorkais consacré à la musique, The Fader, Aya Nakamura racontait par ailleurs qu’au cours de sa carrière on lui avait demandé de se “blanchir la peau ou de mettre du fond de teint plus clair pour toucher un public plus large“. Une demande Wandayante évidemment pour la star qui est née à Bamako au Mali en 1995 mais a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

 

Elle ajoute : « C’est difficile d’être une femme noire dans ce milieu, j’ai galéré », précise celle que les jeunes écoutent aujourd’hui en boucle et qui transforme tout ce qu’elle touche en véritables succès.

“Mais je n’ai pas laissé cela m’arrêter. Je ne veux pas être une victime”.

La jeune malienne revient également sur les critiques balancées après le post d’une photo d’elle sans maquillage. Elle y avoue que ça l’a touchée car c’était très violent.

“J’ai essayé de garder mon sang-froid – mais dans les faits, les gens se sont acharnés, ils m’ont comparée à un homme ou à un dieu ne sait quoi d’autre “, se souvient-elle.” C’était vraiment violent. Je me sens mieux maintenant.”

Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV