People : Booba vs Kaaris, le lieu et la date du combat fixés !

0
240

Wanda People, le combat tant attendu aura bel et bien lieu : Booba contre Kaaris ! Les deux rappeurs au passif empli de démêlés vont en découdre très prochainement en avril. Le Duc a annoncé sur ses comptes Twitter et Instagram le jour et le lieu de cet affrontement qui s’annonce d’ores et déjà mythique.

Depuis leur bagarre à Orly en août dernier, les frères ennemis du rap ne cessent de s’affronter sur les réseaux sociaux, à tel point qu’ils ont décidé de régler leur différend à mains nues. Après beaucoup de discussions et de rumeurs sur la faisabilité d’un tel événement, les deux équipes semblent être parvenues à un accord. Le lieu et la date du combat ont été révélés sur Twitter, puis confirmés sur le compte Instagram de Booba : il s’agirait donc du vendredi 5 avril à Bruxelles.

« #octogone le 05 avril à Bruxelles au Palais 12 (18.000 personnes) catégorie lourd-léger », a écrit Booba sur son compte Instagram. Il a accompagné ce message d’une vidéo où on le voit au volant d’un véhicule dire notamment : « Armand (le prénom de Kaaris), tu vas recevoir demain le contrat par huissier, signé par moi-même, à Universal, comme t’as demandé. (…) T’es une grosse merde ! Ta seule issue, c’est la bagarre. 300.000 euros garantis. Garantis ! C’est le minimum. Donc à toi de jouer, frère ».

Les dés sont donc jetés, Wanda Peeps. Une bonne raison d’être devant vos écrans en 2019 !

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here