People : Davido offre un million de Nairas à une de ses fans

0
340

Wanda People, le père Noël s’appelle peut-être Davido. L’artiste à succès nigérian n’est pas seulement un bon chanteur mais aussi une personne très généreuse, surtout envers ses fans. Et il l’a démontré tout récemment lors de son concert à Eko Atlantic à l’occasion duquel il avait promis la somme d’un million de nairas à l’une de ses fans. Le gars n’a qu’une parole !

Lors de son concert à Eko Atlantic au Nigéria, le 27 décembre 2018, la star a promis la somme de 1 million de Naira à une fan soit 1 million 600000 francs. Alors que l’ambiance battait son plein dans la salle de concert, la star avait en effet remarqué qu’une jeune femme criait de toutes ses forces son acronyme « OBO ». C’est à ce moment-là qu’il lui aurait par la suite promis 1 million de Naira.

Une promesse que l’auteur de “Wonder Woman” a rapidement tenu vis à vis de cette fan. La bénéficiaire n’a pas tardé à confirmer cette histoire.

« Si vous vous souvenez bien je suis la deuxième personne à qui Davido a promis 1 million de Naira vers la fin du concert. Je suis la fille ! Et je veux juste dire un très grand merci, cela signifie beaucoup pour moi.» a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Elle a précisé que l’artiste lui a donné 1 million pas 200.000. Elle affirme que sa sœur aînée Esther en est témoin.

« On m’a donné 500 000 Naira en espèces et le solde de 500 000 Naira a été transféré sur le compte de ma mère (…) Il m’a vu quand je criais vraiment OBO ! Alors il a dit, « amenez cette fille pour moi… »

Ce n’est pas la première fois que Davido se montre aussi généreux, Wanda Peeps. Tout récemment encore et lors d’un précédent concert, l’artiste a été marqué par le courage d’un de ses fans dans la foule. En effet, ce garçon avait défendu des dames malmenées par d’autres personnes qui tentaient de prendre leur part de l’argent qu’avait jeté Davido dans le public lors de sa prestation. Il avait alors promis un million de naira au gars puis s’était exécuté.

« Je donne de l’argent à un homme, ce ne serait pas bien si je n’en donnais pas à une fille », a alors dit Davido à sa jeune fan qui dément également les rumeurs selon lesquelles elle aurait été harcelée sexuellement par l’artiste.

« C’est comme ça que les choses se sont passées, je n’ai pas été sexuellement harcelée ».

Voilà au moins une qui ne sera pas touchée par la fièvre de la Janviose* Wanda Peeps.

*Période du mois de Janvier consécutive aux fêtes de fin d’année où les camerounais se plaignent du manque d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here