lundi, mai 20, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Drake dans la tourmente après la diffusion d'une vidéo où...

People : Drake dans la tourmente après la diffusion d’une vidéo où il attouche une go de 17 ans sur scène

-

Wanda People, 2019 commence mal pour Drake. Le rappeur fait l’objet d’une vive polémique après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il se montre entreprenant avec une adolescente âgée de 17 ans. La Wanda Team décrypte ça pour vous.

Des images qui datent d’un concert de 2010 dans le Colorado ont été postées sur Twitter jeudi dernier et ont enregistré des millions de vues. Elles montrent le rappeur faire monter une fan sur scène avant de danser avec elle, de l’embrasser dans le cou et même de la mope. Seul hic : la fan en question n’a que 17 ans – on l’entend d’ailleurs confier son âge au micro de son idole.

 

« Vous allez encore me causer des soucis, commence Drake en s’adressant d’abord à la foule lors du concert. J’ai déjà eu des ennuis, en plus. Je suis comme ça. » Puis, il lui demande son âge, et la go répond « 17 ans ».

« Je ne veux pas alleren prison », poursuit-il.

Drake comprend alors son faux pas, enfin a priori. « Je ne veux pas aller en prison moi. 17 ans ?Mais pourquoi est-ce que tu ressembles à ça ?, ajoute-t-il en faisantréférence à la poitrine de la jeune fille. On aurait pu penser que le chanteur,alors âgé de 23 ans, s’arrêterait là, mais il décide de la remercier enl’embrassant à nouveau, sur les mains, les joues, le front, et finalement labouche.

Quand il finit son « Job », le gars a même le culot de dire : « Je me suis bien amusé. Je ne sais même pas si je dois me sentir coupable ou pas, mais je me suis amusé. J’ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine, je voulais te remercier ». Wandaful !

https://twitter.com/thespookgod/status/1081061832746356736

Si le site TMZ rappelle que la majorité sexuelle est de 17 ans dans l’Etat du Colorado, Drake n’a pas échappé aux critiques des internautes.

https://twitter.com/liondeg/status/1081602195118800897
https://twitter.com/hawax_m/status/1082209963152412672

Le chanteur qui est déjà au cœur d’une autre polémique avec Kanye West, n’a pas encore réagi pour l’heure. Wanda Peeps, que pensez-vous de l’attitude de Drake ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV