People : « Il est allé trop loin » – L’accusation de Booba qui a vex Kaaris

2
353

Wanda People, entre Booba et Kaaris, l’hypothèse d’une réconciliation est définitivement à jeter aux oubliettes. Dans les colonnes du journal Le Parisien, Kaaris explique que son rival Booba a dépassé les bornes en l’accusant du cambriolage qui a eu lieu à son domicile.

Alors qu’ils se préparent tous deux à en découdre lors d’un combat de boxe, les rappeurs Booba et Kaaris se livrent depuis plusieurs mois une bataille sans répit sur les réseaux sociaux. Si au départ et comme il l’affirme dans la presse, Kaaris avait décidé de ne pas prêter attention aux provocations du Duc de Boulogne, il y a une accusation qu’il n’a pas pu laisser passer.

« Ses insultes sur Internet, pendant deux mois, je n’y ai pas répondu, explique-t-il dans Le Parisien. Mais quand il m’a accusé d’un pseudo-cambriolage, il est allé trop loin ».

Rappelez-vous Wanda Peeps, au début du mois de décembre, la Wanda Team vous révélait que Booba avait été cambriolé. Dans le butin : un ordinateur portage pour lequel l’interprète de « Petite fille » offrait même une grosse récompense dans l’optique de se le réapproprier. Eh bien c’est du vol de cet objet que le Duc de Boulogne a accusé Kaaris.

En story Instagram, il avait en effet partagé plusieurs photos montages de son rival avec son ordinateur sous les bras. Dans les colonnes du Parisien, Kaaris rejette la faute sur Booba. Il explique notamment que son « but depuis six ans est de tuer (sa) carrière » ; « Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment ».

La solution trouvée pour l’instant par les deux hommes, c’est de régler leur différend sur un ring de boxe. Après avoir reçu le contrat de la part de Booba, Kaaris s’emploie aujourd’hui à faire sauter « les clauses bidons ». Mais pas question pour lui de se défiler. « J’irai jusqu’au bout, prévient le rappeur. Il veut un grec, je vais lui offrir un tacos. Je vais lui proposer un vrai contrat, avec un million d’euros à la clé ».

Décidément, ce combat promet Wanda Peeps ! Les deux-là ont beaucoup de choses à régler. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here