People : Kanye West ne fera pas Coachella pour une raison Wandayante

120

Wanda People, le Festival de musique mondialement connu, Coachella, ne verra pas la trace de Kanye West cette année. Le rappeur américain habitué des polémiques a été remplacé par la chanteuse Ariana Grande. La Wanda Team vous révèle la raison.

Prévu pour se tenir du 12 au 21 avril prochain, le Festival de musique et d’arts de la vallée de Coachella qui accueille chaque année nombre d’artistes à prester, n’aura pas Kanye West au rang de son panel. Alors qu’il était convenu qu’il se produirait sur la scène principale, comme Beyoncé et sa centaine de danseurs et musiciens l’année dernière, Kanye West a réclamé à Paul Tollett, co-créateur de l’évènement, qu’un dôme lui soit construit pour sa performance, selon les plans de son ami designer John McGuire. Ça ou rien !

L’idée était de proposer une expérience «immersive» et «high-tech» aux festivaliers. Toute chose jugée infaisable à seulement quatre mois du festival pour la compagnie chargée de l’organisation. D’après elle, cela nécessiterait la suppression de plusieurs cabines de toilettes, un détail non négligeable dans l’organisation d’un festival qui accueille des centaines de milliers de personnes. Une réponse qui n’a vraisemblablement pas plu au futur papa et mari de Kim Kardashian.

D’après Billboard, le rappeur se serait alors emporté, déclarant qu’il était « un artiste avec une vision créative, qui ne devrait pas avoir à perdre son temps en discutant de chiottes portatives ». Wandaful ! Il aurait alors raccroché violemment et se serait retiré de la collaboration quelques heures après l’incident. C’est finalement Ariana Grande qui a pris sa place en tant que tête d’affiche du dernier soir.

Ego surdimensionné ou brulante envie d’innover Wanda People ? Plus bas, la liste des artistes conviés à Coachella.

C.B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here