People : La justice ouvre une enquête criminelle sur R. Kelly, à la suite à la diffusion du documentaire choc

2
2386

Wanda People, R Kelly est dans la mouise. Voilà quelques temps maintenant que les accusations de pédophilie le visant pleuvent dans la presse. La justice américaine semble se mobiliser après la diffusion d’un documentaire accablant le chanteur, plusieurs procureurs cherchant à faire la lumière sur les accusations de pédophilie et d’agressions sexuelles dont il fait l’objet. Ça cuit en vrai !

Récemment, c’est un documentaire, Surviving R. Kelly, qui a remis de l’huile sur le feu Wanda Peeps. Suite à sa diffusion, le chanteur qui aurait, selon une source qui s’est confiée à TMZ, décidé de lancer un site internet pour démentir les témoignages présentés dans le film, voit les problèmes lui tomber dessus. La justice américaine a pris ces derniers très au sérieux et a ouvert une enquête en Georgie.

La procureure du comté de Cook dans l’Illinois dont dépend l’Etat de Chicago, sa ville d’origine, aaussi tenu mardi une conférence de presse pour lancer un appel à témoins.

«S’il vous plaît, contactez-nous», a déclaré Kim Foxx. « Nous ne pouvons pas enquêter sur ces accusations sans la coopération des victimes et des témoins ».

Dans le documentaire Surviving R. Kelly, long de six heures, diffusé il y a quelques jours sur la chaîne américaine Lifetime, plusieurs femmes accusent le chanteur d’avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes filles de moins de 16 ans alors qu’il était lui-même majeur. Des allégations très graves Wanda Peeps ! L’avocat de la famille d’une des femmes dont le nom est évoqué dans le documentaire, Jocelyn Savage, a indiqué par ailleurs mardi à plusieurs médias avoir été contacté par des membres du bureau du procureur au sujet de R. Kelly.

A titre de rappel, le chanteur et producteur âgé de 52 ans avait été inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans. Il avait finalement été acquitté en 2008. Sans oublier les précédentes accusations d’esclavage sexuel.

Si ces accusations s’avéraient fondées, le sort de R Kelly, on l’imagine, serait bien sombre. Que pensez-vous de tout ça Wanda Peeps ?

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here