vendredi, mai 24, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : L'acteur américain Michael J. White intronisé Roi au Ghana

People : L’acteur américain Michael J. White intronisé Roi au Ghana

-

Wanda People, le célèbre acteur Michael Jai White, connu notamment pour avoir tourné des films comme Universal Soldier, The Dark Knight, Mortal Kombat, The Legend Of Bruce Lee ou encore Undisputed 2, a été intronisé Roi au Ghana en ce début d’année 2019. Le gars s’appelle désormais Nana Akoto III.

Ce sont des tests ADN effectués sur l’acteur et grand champion d’arts martiaux qui ont prouvé que l’arbre généalogique de la star hollywoodienne tirait sa source du Ghana. Revenu sur la terre de ses ancêtres, il a été établi Roi tel que vous pouvez le voir sur la vidéo plus bas.

 

Nana Akoto III a livré son sentiment après la cérémonie :

“Ce fut un très grand honneur d’être couronné Roi du royaume d’Akwau au Ghana… Je suis vraiment fier de faire partie de l’Akwamu du Ghana. Je suis rentré chez moi, la terre d’où mes ancêtres ont été enlevés. Je continuerai à représenter et à faire la promotion de cette belle terre et sa riche culture”.

Wanda Peeps, à l’heure où plusieurs stars noires américaines sont dans la controverse, on ne peut que se féliciter qu’une personnalité noire telle que Michael brille par des actes plus nobles. A noter que le test ADN de sa femme Gillian Iliana Waters avec qui il s’est marié en juillet 2015 a également révélé qu’elle était d’origine Ghanéenne. Que pensez-vous de ce retour aux sources de l’acteur américain ?


 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV