dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le mari de Wendy Williams met enceinte son deuxième bureau,...

People : Le mari de Wendy Williams met enceinte son deuxième bureau, ses ennemis d’hier s’en réjouissent !

-

Wanda People, le karma est une chose redoutable. Selon plusieurs médias américains, la célèbre animatrice Wendy Williams, connue pour parler dans son émission éponyme de la vie privée des stars, aurait été encore une fois été trompée par son mari. Mais cette fois c’est pire, il aurait enceinté son deuxième bureau. Ses ennemis d’hier qui trainent un contentieux de longue date avec elle n’ont pas manqué l’occasion de la chiba.

Le double jeu de Kevin Hunter, le mari de Wendy Williams, n’est pas une affaire d’aujourd’hui Wanda Peeps. L’année dernière, il a été rapporté que le mari de Wendy menait une double vie depuis des décennies, en la trompant avec une présumée maîtresse qui vivait tout juste en bas de la rue qui abritait leur maison du New Jersey.

 
 

Dès lors, un reportage exclusif du journaliste américain B. Scott révèle que la maîtresse de Hunter est enceinte. Ce qui serait loin de ravir Wendy Williams, atteinte à titre de rappel de la maladie de Graves. Lors de ses dernières apparitions télé, la go s’est d’ailleurs comportée de manière instable, en s’emmêlant les pinceaux et en ayant des blancs dans ses interviews. Elle justifiait cela par l’excès de travail et la prise d’analgésiques résultant d’une fracture du bras.

La célèbre animatrice n’a pas encore commenté les rumeurs concernant son époux. Mais il est probable que si ce drame était arrivé à quelqu’un d’autre, elle aurait été la première à sauter dessus pour son émission de télévision. C’est son rituel. C’est sans doute pour cela que ses ennemis d’hier à l’instar du rappeur 50 Cent et Cherie Johnson, se sont emparés de l’affaire sur les réseaux, n’hésitant pas à la chiba.

En bon trolleur qu’il est, Fifty a décidé de poursuivre sa querelle entamée il y a longtemps contre l’animatrice de talk-show, en postant une capture d’écran du rapport qui annonce le divorce imminent de Wendy à cause de l’infidélité de son mari. Il a légendé « la nana la plus célèbre du monde ». « Toujours quand elle est dans la merde, elle n’en parle jamais ». Mais Wanda Peeps, ce n’est rien à côté de ce que Cherie Johnson a posté. Elle s’est montrée sans pitié dans son évaluation de la situation précaire de Wendy et semblait presque ravi que le « Karma » l’ait rattrapé.

« Hey Wendy, j’ai entendu dire que ton mari avait mis sa maîtresse enceinte pour la deuxième fois et que tu allais jouer à nouveau à maman ». «Maintenant, il semble que Kevin ait eu ce super sperme. Comment se fait-il que vous ne tombiez pas enceinte? Poursuivit-elle. Oh c’est vrai. Comment ça va, Williams ? C’est le  Karma. Vous devez laisser les gens tranquilles en 2019. Trouvez Jésus. Sois une personne plus gentille ».

Ekiééé, est-ce qu’on fait ça alors ? Que pensez-vous de cela Wanda Peeps ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV