People : Madonna répond enfin à la polémique sur son nouveau fessier

2395

Wanda People, l’image a fait le tour du monde. Le 31 décembre dernier, Madonna et son fils, David, ont eu la chance se produire sur la scène du Stonewall In, à New York. Problème ? Les fans de la reine de la pop se sont aperçus qu’elle s’était – visiblement – fait refaire les fesses. Une métamorphose qui a provoqué bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux. La diva a a décidé de réagir sur les réseaux sociaux.

Qu’est-il donc arrivé au postérieur de Madonna, Wanda Peeps ? Le lundi 31 décembre, la reine de la pop et son fils David se sont produits sur la scène du Stonewall Inn, un célèbre bar de New York. Diffusée sur les réseaux sociaux, leur performance a suscité une avalanche de réactions à travers le monde. Et pour cause, la chanteuse de 60 ans arborait un postérieur bien plus imposant et rebondi qu’auparavant. Une métamorphose qui ne cesse encore aujourd’hui d’intriguer les internautes. La Madone portait-elle une culotte rembourrée ou a-t-elle succombé à la mode des implants fessiers ?

Ce jeudi 3 janvier, Madonna qui aime décidément faire parler d’elle sur scène, a finalement réagi à la polémique qui entoure ses fesses. Maniant l’art du buzz à la perfection, la célèbre interprète de « Like a virgin » a publié un selfie et l’a accompagné d’un message à destination de ses détracteurs. « Je n’ai désespérément besoin de l’approbation de personne », a-t-elle tout d’abord écrit avec un émoticône riant aux larmes. Et d’ajouter : « Je suis libre de mon corps comme n’importe qui !! Merci 2019 ! Cela va être une année incroyable !! ».

Pas sûr toutefois que la Madone s’en fiche tant que ça des critiques et moqueries. Surtout lorsqu’on s’aperçoit qu’elle a désactivé les commentaires de sa publication Instagram. Mais rien ne confirme pour l’instant qu’elle ait de nouveau succombé à l’appel du bistouri. Reste donc à savoir si son popotin sera toujours aussi proéminent lors de sa prochaine apparition publique. En attendant, elle peut se vanter d’être à l’origine d’un des plus gros buzz de ce début d’année chez les stars US.

A faire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here