dimanche, mai 26, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Maitre Gims se compare à Michael Jackson et se fait...

People : Maitre Gims se compare à Michael Jackson et se fait correctement laver par les internautes

-

Wanda People, Maître Gims a voulu déranger et ça l’a rattrapé. L’artiste a posté une photo sur Instagram qui a provoqué les critiques et les moqueries des internautes. Pourquoi ? Et bien l’interprète de « Bella » a usé d’un cliché dans lequel il apparaissait à côté de Michael Jackson. Les internautes l’ont tout de suite pris comme une comparaison et là, c’est le drame !

Issu du groupe Sexion d’Assaut, le rappeur Maître Gims connait un succès fulgurant depuis plusieurs années, Wanda Peeps, on ne saurait le nier. Mais lorsque ce dernier ose donner l’impression ose de se comparer au roi de la pop sur Instagram, ça ne passe pas. Aussi, rapidement il s’est attiré les foudres des internautes. Le mari de DemDem a publié en effet une photo sur son compte Instagram. Sur l’image, on peut voir le portrait de Michael Jackson à côté de lui visiblement dans une vitrine de magasin avec pour légende les mots suivants : “Laissons le temps faire son œuvre…”.

 

Pour de nombreux internautes, le grand frère de Dadju a commis un sacrilège en se comparant au roi de la pop et ça, ça ne passe pas pour les fans du regretté interprète de « Thriller » .

« Moi qui suis une grande fan de Michael Jackson, tu ne lui arriveras jamais à la cheville et même pas au petit orteil, sérieux tu ne seras jamais au niveau de Michael Jackson c’est le KING le MEILLEUR. Personne peut ne serait-ce que lui arriver à la cheville donc arrête », s’est énervée une fan de la légende américaine.

« Rester humble n’est pas donné à tout le monde », « Faudrait déjà qu’il se mette à faire de la musique », « Tu n’arrives pas à sa cheville » peut-on également lire sur Instagram.

« Il peut prendre l’éternité s’il le souhaite, il ne sera jamais au niveau de Michael Jackson ». « Ne t’enflamme pas trop quand même. Michael est une légende et tu es bien loin d’avoir son niveau » suggère un autre.

Le fin mot de l’histoire

Récemment accusé de plagiat, Maitre Gims en a clairement pris pour son grade Wanda People. Mais voici le fin mot de l’histoire. L’auteur de la photo lui-même a alors décidé de sortir du silence. Il s’agit d’un certain Christophe Monnin un artiste peinte et qui a expliqué que la légende « Laissons le temps faire son œuvre… » :

Je suis l’artiste peintre qui a peint Maître Gims et mis dans sa vitrine à côté d’un tableau que j’ai peint de Michael Jackson. Il y a un acharnement sur Maître Gims par rapport à la phrase qu’il a dit mais qui est détournée de son contexte et qui n’a rien à voir avec une comparaison avec Michael Jackson. Oui, Maître Gims m’a commandé un portrait de lui. Un autre que celui qui est en vitrine. Je lui ai dit, quand il m’a demandé, que ça mettra le temps qu’il faut, parce que c’est long. D’où son commentaire sur la photo et donc rien à voir avec Michael Jackson. Les gens ont vite fait de détourner une phrase pour se l’approprier et puis lyncher les gens. Il serait nécessaire de rétablir la vérité, merci“.

Ceci explique donc cela, rangez les gun chers internautes ! C’est 2019, “quittons dans les problèmes” !

 

1 COMMENTAIRE

  1. Mdr pourkw gims peut pa etre comme jackson. Gims mw je trouve quil peut etre plus fort ke jackson voi mm plus talentieux. Vous le critique vous vs morque ka il est poste mais sachier ke pou bien. D autre gims est 100000 fois meilleur ke jackson pour ma part je prefere gims et je sai ki va fait le triple de se ke jackson a fai sur la terre.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV