People : Quand Diddy se fait sèchement recaler par Cassie

0
8716

Wanda People, Diddy passe par une période très sombre en ce moment. Lui qui s’est séparé en octobre dernier de la chanteuse Cassie avec qui il a vécu près de onze années d’une relation tumultueuse, semble toujours beaucoup penser à son ex. Il l’a d’ailleurs fait savoir en postant une photo d’elle sur Instagram. Seul hic, celle-ci a répliqué en postant une image d’elle dans les bras d’un autre. Achhhh, ça pique !

Diddy s’est pris un barrage hoha Wanda Peeps. Vendredi 28 décembre 2018, le rappeur de 49 ans (qui a vécu une fin d’année difficile avec la mort brutale de la mère de ses enfants, Kim Porter) surprenait ses abonnés Instagram en diffusant dans sa story une photo souvenir de son ex-chérie Cassie. La chanteuse de 32 ans y prend la pose dans un bain moussant et adresse un large sourire à l’objectif. Et pour accompagner sa pensée, le rappeur y avait ajouté un émoji en forme de cœur. Facile à interpréter donc, le gars « ya toujours mo la go »*, trois mois après leur rupture !

Mais voilà, Wanda Peeps, si la star américaine peine à tourner la page, Cassie, elle, a vite fait de prendre de l’avance. Elle ne partage plus ses sentiments. En effet au lendemain de cette publication, Cassie s’est à son tour emparée de sa page pour diffuser une photo la montrant embrasser un autre homme. Il s’agit d’Alex Fine, un entraîneur sportif âgé de 25 ans. Réputé dans le milieu du show-biz, il a notamment eu pour clients Jennifer Aniston, Odell Beckham Jr ou encore Reggie Bush.

Une chose que n’a pas du tout appréciée le rappeur américain. Le site américain TMZ, rapporte à cet effet que l’artiste est désormais persuadé que son ex lui a été infidèle et qu’elle aurait démarré sa nouvelle relation alors qu’ils étaient encore ensemble. Diddy se sent d’autant plus déçu et surtout “trahi” qu’il est celui qui a embauché Alex Fine il y a moins d’un an pour entraîner Cassie. De son côté, cette dernière assure avoir attendu la fin de sa relation avec Diddy pour commencer à fréquenter Alex Fine. Une seconde manière d’officialiser sa romance après la publication de la photo sur Instagram.

Weeh ah Diddy, tu as négligé, on a protégé nooor ? En tout cas, les nouveaux amoureux, eux, ont fêté 2019 ensemble. La vie c’est devant ! Que pensez-vous de tout cela Wanda Peeps ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here