People : Quand Kylie Jenner se fait voler la vedette par… un œuf !

193

Wanda People, c’est le buzz qui donne le sourire aux internautes depuis quelques jours. Kylie Jenner qui détenait jusque-là le record de la photo la plus aimée sur Instagram vient d’être battue par un vulgaire œuf. Lundi 14 janvier, c’est effectivement l’image d’un œuf qui a dépassé la barre des 39 millions de « like » sur le réseau social. Un pari cocasse qui a attiré l’attention de la star américaine.

Kylie Jenner détenait le record de la publication la plus « likée » sur Instagram avec la première photo de sa fille Stormi (11 mois) postée en février 2018. Le cliché comptabilise aujourd’hui plus de 18,3 millions de mentions « j’aime ».

« Stormi Webster »

Mais il y a quelques heures, la petite amie de Travis Scott avait qui les fiançailles sont imminentes a perdu sa couronne. Un compte sobrement baptisé « world_record_egg » (« le record du monde de l’oeuf ») a publié le 04 janvier Instagram un unique cliché sur sa page représentant, on l’a compris, un simple œuf. La farce s’est tellement bien propagée sur les réseaux sociaux que le record de Kylie Jenner a finalement été battu : à la date du 14 janvier, l’œuf dépassait les 30 millions de « like » et est aujourd’hui à près de 40 millions. Du jamais vu Wanda Peeps !


« Faisons un record du monde ensemble en obtenant le plus de like sur Instagram. Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On le tient », a/ont écrit le ou les auteurs.

La petite sœur de Kim Kardashian ne manque en tout cas pas d’humour. Après avoir pris connaissance de ce pari, la star de 21 ans a non seulement « liké » à son tour l’œuf, mais elle a également publié le 13 janvier 2019 sur sa page une (vieille) vidéo où elle vue en train de casser un œuf pour tenter de le faire griller sur le bitume brûlant lors d’une promenade extérieure. « Prends ça, petit œuf« , s’est-elle amusée. Elle a égalisé. Balle au centre.

View this post on Instagram

Take that little egg

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here