People : R. Kelly pourrait fuir et s’installer en Afrique selon un site US

2831

Acculé de partout depuis la diffusion du documentaire « Surviving R.Kelly », l’artiste américain R.Kelly envisagerait de quitter les Etats-Unis pour se rendre en Afrique. Malchance !

Vous savez que le documentaire qui traite du témoignage des présumées victimes du chanteur de R&B fait rage en ce moment. Une enquête criminelle a même été ouverte sur cette affaire.

Depuis la diffusion du documentaire « Surviving R.Kelly », l’artiste américain est dans l’œil du cyclone. Aujourd’hui, ce dernier chercherait d’ailleurs à fuir afin de partir s’installer en Afrique. Une décision qu’il aurait décidé de prendre après avoir appris que des magistrats de l’Illinois et de la Géorgie s’étaient de nouveau intéressé à son cas. Hé hé hé hé hé ! Chez qui ?!

R.Kelly, l’idée de fuir en Afrique lui a-t-elle traversée la tête ?

Selon le site américain The Blast, les familles des filles actuellement sous l’emprise de R.Kelly aimeraient que la justice agisse au plus vite afin d’arrêter le chanteur de R&B et surtout, l’empêcher de fuir avec ces dernières. L’idée ? Que son passeport soit confisqué le temps de la procédure. En effet, une fois à l’étranger, il sera relativement compliqué pour la justice américaine de faire quoique ce soit contre l’artiste.

À cela, s’ajoutent les potentielles menaces adressées à la famille de Joycelyn Savage, une jeune femme dont le père assure qu’elle ait été embrigadée par l’artiste, par le manager de R.Kelly. Témoignant à l’occasion du documentaire, ce dernier a ainsi assuré que R.Kelly avait « enlevé » sa fille. Si celle-ci assure le contraire, sa famille elle, plaide le lavage de cerveau. D’ailleurs, celle-ci n’aurait pas parlé à ses parents depuis de nombreuses années.

La justice américaine espère des témoignages

Afin de faire avancer les choses au plus vite et prouver sa culpabilité concernant les faits qui peuvent lui être reprochés, l’avocate générale de l’Illinois, Kim Foxx, a appelé les « survivantes » à se manifester au plus vite à la police afin qu’une procédure puisse s’enclencher. De son côté, le rappeur aurait assuré vouloir déposer plainte contre toutes les personnes ayant un rapport avec le documentaire diffusé sur Lifetime. Reste maintenant à savoir quelle stratégie celui-ci compte réellement mettre en place.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here