samedi, mai 25, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil People People : Rihanna décide de poursuivre son père en justice, la raison...

People : Rihanna décide de poursuivre son père en justice, la raison…

-

Wanda People, famille et business ne font pas toujours bon ménage. Ce n’est pas la chanteuse Rihanna qui dira le contraire. La barbadienne accuse son père de gagner de l’argent sur son dos. Elle ne ya pas mo et lui donne rendez-vous à la barre. La Wanda Team vous donne le fin mot de l’histoire.

Femme accomplie, chanteuse et surtout business woman accomplies ces dernières années, Rihanna jouit d’une renommée incontestée à travers le monde. Depuis 2014 et sa collaboration avec Puma, elle utilise son nom de famille, « Fenty », comme une marque. Elle a ainsi déjà lancé une ligne de cosmétiques, Fenty Beauty, et enchaîné les collaborations avec de nombreuses autres marques.

 

Mais Wanda Peeps, le succès de l’entrepreneuse de 30 ans aurait visiblement fait saliver son père, le dénommé Ronald Fenty. Rihanna accuse ce dernier notamment d’utiliser sa marque déposée « Fenty » et sa notoriété pour faire du profit avec une agence qu’il a créée en 2017, Fenty Entertainment. A titre de rappel, lorsqu’une marque est déposée, elle ne peut plus être utilisée sous peine de poursuites judiciaires.

Aussi selon les informations de TMZ, qui s’est procuré les documents judiciaires, Rihanna a décidé de poursuivre son père en justice.

Dans les documents légaux, la barbadienne qui a par ailleurs présenté en juillet dernier sa collection de collection lingeries déclare que son père, ainsi que son associé, se font passer pour ses représentants. Ils auraient notamment essayé de planifier quinze concerts en Amérique Latine en décembre 2017 pour un contrat à 15 millions de dollars (environ 8 milliards de Francs CFA), sans l’autorisation de la chanteuse. Ils auraient également tenté d’organiser deux concerts, à Los Angeles et Las Vegas, pour 400 000 dollars (environ 220 millions de Francs CFA), toujours sans son accord.

Ronald Fenty aurait aussi voulu lancer une chaîne d’hôtels sous le nom de Fenty. Une tentative stoppée par le bureau américain des brevets et des marques de commerce, selon les informations de The Blast. Le pater là ne doute de rien !

Rihanna affirme qu’elle lui a envoyé plusieurs lettres, lui intimant d’arrêter de capitaliser sur le nom « Fenty » et sur leur relation, mais il n’aurait jamais répondu. Elle demande donc au juge d’empêcher son père d’utiliser la marque « Fenty » pour son entreprise, et demande également des dommages et intérêts.

Mais mama tu ne donnes pas assez de ronds au pater ? En tout cas, no pitié in business ! Que pensez-vous de la réaction de Rihanna Wanda People ? Et celle de son père d’ailleurs ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV