vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Stromae prend la pose avec son bébé pour la première...

People : Stromae prend la pose avec son bébé pour la première fois

-

Wanda People, Stromae et son épouse, Coralie Barbier, ont accueilli un petit garçon en septembre dernier. La compagne de l’artiste a profité d’une escapade familiale à la plage pour partager sur Instagram un cliché inédit de leur enfant, dans les bras de son père.

En septembre 2018, le couple belge a accueilli son premier enfant. Très secret sur sa vie privée, Stromae n’est pas du genre à s’étaler sur sa vie de famille même si on le voit régulièrement avec sa compagne, Coralie Barbier qui est sa styliste, et avec qui il a lancé la griffe Mosaert, en 2014.

 
 

Par souci d’intimité, les contours de la naissance de leur enfant sont depuis demeurés secrets. Un choix qui se trouve assumé jusqu’à dans la photo publiée, puisque le bébé apparaît visage couvert, soigneusement dissimulé par un chapeau.

Pour rappel, Stromae et Coralie Barbier se sont mariés en décembre 2015 à l’occasion d’une cérémonie très privée. Les invités n’ont su qu’il s’agissait d’un mariage qu’à leur arrivée. C’est vous dire à quel point le couple belge sait se montrer cachotier. Sur une autre photo publiée par la jeune maman, elle est au bord de la mer avec son bébé, toujours ingénieusement dissimulé.

Après une absence prolongée de plus de deux ans imposée par des ennuis de santé, le chanteur de 33 ans a marqué son retour scénique l’année dernière sur le morceau « La pluie », du rappeur Orelsan. Nul doute que sa jolie famille qui rayonne constitue un nouveau départ pour l’interprète de « Papaoutai ». Bon vent à lui !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV