People : Suite aux accusations contre R.Kelly, A$AP Rocky ne veut plus embrasser ses fans

0
3168

Wanda People, la tourmente dans laquelle est plongée R. Kelly rend le monde du Showbizz vraiment à cran. Les gars se méfie maintenant des go à tel point que le rappeur A$AP Rocky ne veut plus faire de bisou à ses fans.

A$AP Rocky a eu une réaction pour le moins étrange au scandale qui entoure R. Kelly, Wanda Peeps. Pour rappel, le chanteur d’ « I Believe I Can Fly » est accusé d’agression sexuelle, viol, manipulation et de pédophilie, tout ça mis en branle par un documentaire choc. Craignant a priori d’être accusé de quelque chose à son tour, A$AP a décidé d’éviter tout contact physique avec ses fans. Il est allé jusqu’à refuser de faire la bise à deux jeunes filles et s’en est expliqué.

« Il y a trop de trucs autour de R. Kelly en ce moment. Pas de bisou sur la joue ce soir. Bravo à ces deux belles jeunes femmes. Rentrez bien, ok ? ».

Il ne veut donc pas qu’on se méprenne sur ses intentions. Mais on peut aussi imaginer que si A$AP Rocky agit de la sorte, c’est peut-être parce qu’il a vu de près certains de ses collaborateurs aller trop loin. A$AP Bari, le cofondateur du collectif de hip-hop A$AP Mob, a récemment plaidé coupable d’une accusation d’agression sexuelle à l’encontre d’une Britannique. Il a été condamné à 5.000 dollars d’amende (un peu moins de 3 millions de francs CFA) et 3.150 dollars pour éviter la prison (Environ 1 million 800 000 francs CFA).

Que pensez-vous de la réaction de d’ A$AP Rocky, Wanda People ? Vaut mieux prévenir que guérir non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here