vendredi, mai 24, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Ce gars est devenu handicapé après avoir vendu un rein...

Wandayant : Ce gars est devenu handicapé après avoir vendu un rein pour acheter un iPhone 4

-

C’est l’histoire Wandaful de la semaine ! On connait tous l’expression « Vendre un rein pour… ». Eh bien, il y a un gars qui a décidé de passer de la parole à l’acte. Pour s’offrir un iPhone 4, un jeune homme âgé de 17 ans à l’époque a vendu son rein. Mal lui en a pris car maintenant il se retrouve handicapé ! La Wanda Team vous raconte.

L’on vit vraiment des histoires Wandayantes ces derniers temps en Chine. Souvenez-vous de la folie Apple il y a quelques années, Wanda Peeps, où tout le monde voulait s’arracher le dernier téléphone de la marque à la pomme. Cela avait pris de l’ampleur à tel point que certains étaient prêts à faire des folies pour se procurer le dernier iPhone, juste pour être à la mode. L’histoire du concerné remonte à il y a 7 ans, mais elle vient seulement de faire surface sur internet. L’information vient du média chinois Oriental Daily.

 

En 2011, alors âgé de 17 ans, Xiao Wang désire tellement le tout nouvel iPhone 4 qu’il décide tout simplement… de vendre un rein ! Il retire de la vente de son organe la somme de 22 000 yuans, soit près de 1 million 600 000 francs. Largement de quoi s’offrir donc le smartphone d’Apple… ainsi qu’une vie misérable, comme le raconte l’Oriental Daily.

Mais voilà, Wanda People, l’opération réalisée dans un hôpital clandestin a laissé des séquelles épouvantables. Les conditions sanitaires déplorables des lieux ont provoqué une infection dans le ventre de Wang, qui est tombé gravement malade. Le temps que lui et sa famille (qui n’était pas au courant de son opération) réalisent l’étendue des dégâts et trouvent un hôpital convenable, le deuxième rein s’est détérioré à tel point que le malheureux a passé les sept dernières années dans un lit, enchaînant dialyse sur dialyse. Terrible !

Les problèmes médicaux du jeune homme, aujourd’hui âgé de 24 ans, ont rapidement épuisé les ressources financières de ses proches. Heureusement, ils ont pu se retourner contre l’établissement ayant prélevé le rein afin de réclamer des dommages et intérêts. Mais cela ne rendra pas sa vie à Xiao Wang, qui peut toujours se consoler avec un iPhone 4 aussi obsolète que son dernier rein.

Wanda Peeps, la course à la mode ne doit pas vous détourner de la vraie priorité, la santé ! Et la vie ! A bon entendeur…

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV