Wandayant : Cette ghanéenne séropositive révèle avoir couché avec deux politiciens sans préso

0
639

Wanda People, on va tout voir dans ce dehors. Parce qu’elle n’en pouvait plus, cette go a tapé sec : Sur Facebook, elle affirme avoir couché avec deux hommes politiques influents du National Democratic Congress (NDC), un parti politique populaire au Ghana, sans préso et en toute connaissance de cause.

Elle c’est Joyce Dzidzor Mensah, elle est célèbre au Ghana pour avoir été ambassadrice très controversée de la lutte contre le VIH Sida, elle-même étant porteuse de la maladie.

 

Joyce Dzidzor Mensah a révélé que deux puissants politiciens du NDC avaient couché avec elle sans préservatif. Elle déclare même que malgré le fait que les deux lions connaissaient son statut sérologique à l’époque, ils avaient quand même décidé de faire l’amour avec elle.

D’après le média ghanéen www.ghpage.com, la jeune femme réclamerait que ces hommes du NDC lui versent de l’argent, sinon elle leur ferait honte. Selon l’ex ambassadrice, ces hommes du NDC ont également saboté une réunion qu’elle était supposée avoir avec Bill Gates après que son visa eut été traité et que son billet de première classe pour Tokyo eut été prêt à une certaine époque.

Dans un long message sur Facebook, la demoiselle s’est exprimé avec force :


« Deux très puissants politiciens du NDC ont couché avec moi. Ce message vous est adressé. Je vous respecte toujours à cause de vos postes importants, alors je ne mentionnerai pas vos noms pour l’instant.
Mais de la même façon que vous avez conspiré et saboté ma rencontre avec Bill Gate après que mon visa ait été délivré et que mon billet de première classe m’ait été envoyé pour prendre l’avion pour Tokyo, c’est la même chose que je ferai si vous vous comportez toujours de la sorte.
Je ne fais chanter personne. Quant au sexe, nous avons tous apprécié, mais l’argent du VIH, je ne le laisserai pas. Si vous pensez que vous pouvez m’utiliser pour ce sale boulot et garder le million de dollars pour vous seuls, alors vous plaisantez.
Je ne mentirai jamais sur ma liaison avec un homme. Et si mon histoire est une fabrication, que je sois frappée par le tonnerre.
J’ai fait tout le sale boulot en sacrifiant mon image. En plus de ça, vous avez couché avec moi, sans préservatif.
Je me souviens de cette partie de jambes en l’air particulière que nous avons eue, cinq rounds à la fois pour vous donner tous mes styles et pourtant vous me faites ça à moi ?
Donnez-moi mon argent ooo, ne me traitez pas plus tard de mauvaise personne. ».

En plus de ça, Joyce a envoyé un avertissement à l’ancien président John Mahama et à son épouse Lordina, les menaçant de les exposer.

Wanda People, le dehors ci est vraiment dangereux. Que pensez-vous de tout cela ?

C.B.

Laisser un commentaire