Wandayant : Un footballeur du PSG dépense plus de 3 millions de francs pour éliminer son ex d’une émission de téléréalité

0
5907

Wanda People, certains hommes ont la rancune mauvaise ici dehors ! Caaaaa ! C’est le cas de Jesé Rodriguez, ce footballeur de 25 ans évoluant cette saison sur les couleurs du Paris Saint Germain et qui aurait pour le mal de son ex, dépensé près de 5000 euros en SMS pour éliminer celle-ci d’une émission de Téléréalité. Le gars a fait fort !

Les Wanda Fans de Foot connaissent bien qui est Jésé Rodriguez. Formé au Real Madrid, le joueur espagnol évolue cette saison dans les rangs du PSG, club où a signé cet été l’international camerounais Choupo Moting. Et si le gars n’est jamais apparu pour jouer un seul match officiel cette année, il s’est fait remarqué cette semaine pour tout autre chose.

 

Dans les faits, Jesé était en couple jusqu’en début d’année avec la bombas espagnole Aurah Ruiz. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Sauf que la rupture entre eux s’est très mal passée, Wanda Peeps. La jeune femme allant même jusqu’à accuser le joueur d’être un père indigne. Pour se venger donc et selon les médias espagnols, Jesé aurait balancé pas moins de 5000 euros (3 millions de FCFA) de SMS pour éliminer son ex d’une émission de téléréalité à laquelle elle participait. Aucun lait n’a été donné.

Aura Ruiz

Grâce au vote nettement en faveur de sa concurrente du nom de Miriam Saavedra, Aura Ruiz a ainsi été éjectée de « GH VIP 6 », manquant de gagner la rondelette somme de 100 milles euros de récompense (environ 65 millions de FCFA). Cette dernière, très énervée, a d’ailleurs réagi à la rumeur : « Si cela se confirme, alors c’est un connard encore pire que je ne le pensais ».

Jesé, lui, qui avait vraisemblablement du temps pour mitrailler de textos l’émission car laissé au placard au PSG depuis le début de la saison, n’a toujours pas nié les faits. Ekiééé, Wanda Peeps, est-ce que ce que Jesé a fait est alors bien ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here