Wand’Event : Fally Ipupa enflamme Abidjan lors d’un concert mémorable devant un parterre de stars

1018

Wanda People, « Dicap la merveille » a fait mal ! La star congolaise a donné son premier concert d’une série de deux, ce vendredi 28 décembre dans la capitale économique ivoirienne, au palais des congrès de l’hôtel ivoire. Didier Drogba, Samuel Eto’o et Salomon Kalou entre autres ont rehaussé la soirée par leur présence. Les absents ont eu tort !

Fally Ipupa a offert au public venu en masse pour le voir en concert une soirée inoubliable, Wanda Peeps ! Jusque tard dans la nuit, les gars ont mimé les meilleurs sons « del Pibe de Oro » et dansé sur ses mélodies entrainantes. L’artiste a surement été ravi de voir que ses fans maitrisaient déjà les paroles des chansons de son triple album « Control », notamment « Canne à sucre » !

Plusieurs stars de la musique ainsi que des footballeurs pro et retraités ont fait le déplacement pour venir soutenir et admirer Fally en concert à Abidjan. C’était notamment le cas d’Asalfo Youssoupha, Samuel Eto’o, Salomon Kalou et Didier Drogba qui nous a d’ailleurs offert un petit aperçu de ses talents de danseur ! Un connaisseur !

Revivez en images quelques scènes de ces moments inoubliables, Wanda Peeps !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here